13 novembre 2007

... Sardines Box : Our Coloc Sweet Home ...

* Pas si éloignée de la réalité que ça, cette pioub délirante me permet de vous ouvrir une fenêtre sur le très chaleureux quotidien de notre coloc... À ceci prêt qu'on ne se passe pas le savon les uns les autres sous la douche. Par contre le Nikash n'hésite pas une seconde à s'assoir sur sa soeur, quand la furibonde loose de ton son être sur la meilleure place du canap'... ** M'sieur l'Comte et l'Chafoin semblent apprécier particulièrement les montagnes de vaisselles propres, ou non, s'entassant dans les 5m2 de notre... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 07:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 octobre 2007

... Zip Zap Zoop Zapping ...

    Petite déjà elle était un sésame que mes frères et moi nous arrachions de façon plus ou moins délicate... Oui, elle, cette espèce de batonnet en plastique boutonneux, était la cause de chamailleries démentes, lesquelles faillirent pousser ma mère à nous attacher à jamais au radiateur. Pis mon vénérable père, opta pour une solution drastique : 1 mercredi sur 3 seulement l'un de ses trois rejetons serait le maître de la Télécommande de la télé. 1 mercredi sur 3 je choississais de regarder "Princesse Sarah"... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 12:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2007

oo0oo Bourdage et conséquence ooOoo

(Bourdage : Art de commettre des bourdes, maîtriser le talent bourdeux, bourder, quoi.)     Serait bien prétentieux, celui qui prétendrait n'en avoir jamais commis, des bourdes. Mais attention, n'allez pas croire que le bourdage est d'une simplicité toute commode... Ha bah nan, c'est très subtil un talent bourdeux, aussi complexe que personnel et il est très important de savoir reconnaître le sien ; histoire de pas le laisser s'exprimer n'importe où. Parce que le talent bourdeux est irréversible, et ses conséquences... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 01:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2007

ooOoo Histoire de Bourde ooOoo

    Bientôt ici, à la place de ces quelques  mots, un billet dédié aux talents bourdeux (art de commettre des bourdes) de mes colocs et moi même. En attendant milles excuses, lecteurs du jour bonjour, pour ne pas être très prolixe ces derniers temps. C'est la rentrée, je suis complétement charette ;-). Alors que je m'étais jurée de mettre au moins 5 post par semaine, ha la greluche bourdeuse vraiment !!!
Posté par mamzellesoso à 00:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 septembre 2007

... Se sentir bueno dans ses Baskets ...

# Pub Adidas que je sais plus où je l'ai chopée (je sais, suis nulle) #     ... Ne veux pas dire y être tout suant puant après un effort musculaire intense, et badaboum trop d'la balle, vla ti pas sur quoi je tombe on the oueb : Une campagne de Pub Adidas qu'a tout compris au schmilblick ! Plutôt que d'essayer de nous vendre leurs chaussures spéciales courbatures, à l'aide d'une bombe blonde et fraîche chevauchant fièrement un VTT tout terrain, bin là il nous plonge dans un univers japonisant à souhait ! Et c'est pas... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 07:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2007

...Coquette Coloc...

    Hier matin 8 o'clock  du mat, comme d'hab je surf on the oueb  avec mon Diet coke et vla ti pas qu'est ce que je vois : Tadaaa, sur le site de La Méchante, je suis taguée ! Olé, olé, trop d'la BAaalle, c'est bon c'est bath ça dites moi !! Ma mission ? Répondre à un chti questionnaire beauté... Bin c'est parti c'est tipar, toute la coloc va vous dévoiler ses p'tits secrets d'beauté. À quel âge le maquillage ?Coué coué est née avec un Eye liner dans la main droite ! 16 ans pour ouam (ouais... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 00:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 août 2007

La Coloc sans les Mâles...

    Faudrait pas que ça s'éternise (et qui c'est qui va descendre la poubelle, hein ?!)... Mais c'est plutôt pas mal. La douce blonde, Coué coué Nandi Queen est enfin rentrée de son périple indien, rompant instantément le vide sidéral qui envahissait la coloc en ce début août tristoune. Les boys étant encore en vadrouille, nous avons pu nous délecter la belle et moi, de n'être qu'entre gonzesse ! Un week-end entre filles, c'est un peu la relâche du Lundi pour les théâtreux, no séduction et no control, just fun comme... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 août 2007

No Colocs, Bad Joke...

Zolie Tof de Chez Chris Barber     Il y a quelques semaines, alors que toute la coloc était dans ses valises aoûtiennes, j'appris que, super happy d'être la dernière à prendre congé, je serai également la première à reprendre le dur labeur à Panam... Seule... Sans aucuns colocs qui traîneraient dans l'appart pendant une petite quinzaine. "Youhou comment qu'c'est trop cool !" me dis-je ! Je me réjouissais à l'idée de pouvoir faire sauter le réglement d'la Coloc, d'enfin jouir de tout le confort de la chambrée,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 22:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 août 2007

Le ChaKadi a dit...

Tof by Chamanule (brevet déposé n°29121980#)     Jouons ! Alors j'exécute... Le but du jeu, présenter à toute la communauté ouebifique son petit coin de paradis d'chez souam ! Le Chat ayant déjà opté pour le lit et les oreillers, j'ai été tentée par l'originalité du canapé (euh... ). Après une convocation en bonne et due forme ("Chamanule ramène ton uk !") auprès de ma chère petite brunette et son appareil photo samsung trop d'la balle,  voili voilou mon nid tout doux !    Hé ouais, c'est sous... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2007

Sex War

<!-- #imld5y82o77igfnytfw1xebzx90lrd28l7mp62dcv{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->     Cette pub excellente nous vient de l'autre côté de la manche, où que nos amis les rosbifs ironisent sur la seule et unique guerre qui jamais ne prendra fin : La Sex War ! C'est irrésisitible de justesse, sauf qu'à la coloc, ce ne sont pas des ballons que les mecs nous jetteraient à la poire, mais des balles de ping pong (haaa les p'tits joueurs) et leur... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 13:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]