... Am Stram Gram #2 ...
Dim dam doum... Zouuuuuuu c'est parti pour un tour, dernière ligne droite avant de mettre les p'tits courts (métrages) en boîte. Nous tournons du 31 mai au 7 ouinj, et d'ici là les rares heures que j'aurai de libre seront consacrées à mes rendez-vous avec morphée... (Parenthèse quetch'ionne : pourquoi mais pourquoi donc, tout mais tout arrive en même temps, hein dites donc !! J'ai rarement été aussi charrette, mais pourquoi donc ?!). Dans cette course follement folle folle folle et farfelue, où le stress envahit tout mon p'tit être (môman), le plaisir de voir se réaliser notre imaginaire est d'une rare intensité. Je n'ai toujours pas dévoilé les scénarii des deux courts que je co-réalise et interprête avec ma super cops Cam cam (parce que les surpraïzeee c'est plus top d'abord), mais avec ces drôles de costumes fraîchement livrés, je roucoule de bonheur et sème quelques nouveaux indices. Dans deux séquences, Cam cam et ouam interprêtons deux gamines d'une enfance un poil fantasmagorique. Et Emilie Zanon, jeune artiste et créatrice ahurissante, s'est occupée de nous confectionner ces drôles de robettes, en piochant dans une large pile de robes et jupons de vraies petites filles, chinés deci delà... Le résultat n'est-il pas trop chou quand même ?
(celle là c'est ma mienne à moi d'abord, me reste plus qu'à perdre quinze tonne et je s'rai toute belle dedans même que)
Avant de collaborer avec Cam cam sur ces courts, je ne savais rien de ce drôle de minois de Zanon... Gros coup de coeur pour ces quelques créations, pleines de poésie et d'une excentricité sucrée comme le jus des cerises, Emilie Zanon est furieusement douée, je lui souhaite un succès aussi doux et démesuré que son drôle de pull, au moins aussi fou !
Spécheul dédicace à la tip top modèle qui prend un sac pour une robe de soirée (faut pas lui en vouloir, ce sont ses racines blondes qui dansent la java entre ses deux oreilles, muhaha). Cette folldinguo vient de décrocher un rôle dans Kaaaaaaamelott la #%@?!... (moi jalouse que tu fréquentes la famille Astier ? Muhaha... Gniiiiii)... Féliciations choupette, tu l'mérites tant, profite !!
Excusez mon absence de la blogosphère, de vos p'tits chez vous et des coms de vos billets doux, dès le 8 juin, promis, je reprend une vie sociale normale...
Commentaires sur ... Am Stram Gram #2 ...
- merkiEt voui mes racines blondes me font prendre les sacs pour des robes... et quand je mets des robes il m'arrive de ressembler à un sac!
Merci pour ce petit mot sur moi et ma Kaamelott! Mais je ne suis pas une #%@?! !
Non d'une pipe en bois n'oublie pas, lorsque que tu porteras ta petite robe, qu'il se cache en dessous une petite bombe bien douée!!! Toi Mauricette!
Ta page et vraiment mignonne
Ros bisoux et m**** pour les courts.
Marion
Et le rendu est impec'! Et original! Bref, tout pour plaire ... Elle fait des robes de mariage, soirée etc? :-p
Mamzelle Soso court un peu trop! Les bras de Morphée n'oublie pas de les rejoindre suffisamment! S'il y a un homme à ne pas délaisser c'est lui!
Bon amusement pour la suite!