27 mai 2008

... Am Stram Gram #2 ...

robzaaz

    Dim dam doum... Zouuuuuuu c'est parti pour un tour, dernière ligne droite avant de mettre les p'tits courts (métrages) en boîte. Nous tournons du 31 mai au 7 ouinj, et d'ici là les rares heures que j'aurai de libre seront consacrées à mes rendez-vous avec morphée... (Parenthèse quetch'ionne : pourquoi mais pourquoi donc, tout mais tout arrive en même temps, hein dites donc !! J'ai rarement été aussi charrette, mais pourquoi donc ?!). Dans cette course follement folle folle folle et farfelue, où le stress envahit tout mon p'tit être (môman), le plaisir de voir se réaliser notre imaginaire est d'une rare intensité. Je n'ai toujours pas dévoilé les scénarii des deux courts que je co-réalise et interprête avec ma super cops Cam cam (parce que les surpraïzeee c'est plus top d'abord), mais avec ces drôles de costumes fraîchement livrés, je roucoule de bonheur et sème quelques nouveaux indices. Dans deux séquences, Cam cam et ouam interprêtons deux gamines d'une enfance un poil fantasmagorique. Et Emilie Zanon, jeune artiste et créatrice ahurissante, s'est occupée de nous confectionner ces drôles de robettes, en piochant dans une large pile de robes et jupons de vraies petites filles, chinés deci delà... Le résultat n'est-il pas trop chou quand même ?

robouam

(celle là c'est ma mienne à moi d'abord, me reste plus qu'à perdre quinze tonne et je s'rai toute belle dedans même que)

Avant de collaborer avec Cam cam sur ces courts, je ne savais rien de ce drôle de minois de Zanon... Gros coup de coeur pour ces quelques créations, pleines de poésie et d'une excentricité sucrée comme le jus des cerises, Emilie Zanon est furieusement douée, je lui souhaite un succès aussi doux et démesuré que son drôle de pull, au moins aussi fou !

pelote

bag

Spécheul dédicace à la tip top modèle qui prend un sac pour une robe de soirée (faut pas lui en vouloir, ce sont ses racines blondes qui dansent la java entre ses deux oreilles, muhaha). Cette folldinguo vient de décrocher un rôle dans Kaaaaaaamelott la #%@?!... (moi jalouse que tu fréquentes la famille Astier ? Muhaha... Gniiiiii)... Féliciations choupette, tu l'mérites tant, profite !!

    Excusez mon absence de la blogosphère, de vos p'tits chez vous et des coms de vos billets doux, dès le 8 juin, promis, je reprend une vie sociale normale...

Posté par mamzellesoso à 00:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur ... Am Stram Gram #2 ...

    OH que c'est joli!

    Pour les deux robes je dirais même plus que c'est trop choupinou! Pas bête cette idée de mélanger des tissus fleuris d'anciennes robes de petites filles!

    Et le rendu est impec'! Et original! Bref, tout pour plaire ... Elle fait des robes de mariage, soirée etc? :-p

    Mamzelle Soso court un peu trop! Les bras de Morphée n'oublie pas de les rejoindre suffisamment! S'il y a un homme à ne pas délaisser c'est lui!

    Bon amusement pour la suite!

    Posté par NinaSotteFille, 27 mai 2008 à 10:18 | | Répondre
  • oulàlà quelle vie ! Comme ce doit être agréable de pouvoir réaliser ce qu'on rêve de faire depuis longtemps. Si j'aime beaucoup les robes, très douces, je sursursurkiffe ce pull, il est démentiel, je veux les explications et toutes les aiguilles qui vont avec !!!

    Posté par modelshop, 29 mai 2008 à 18:18 | | Répondre
  • Whaouuu! C'est super joli tout ça! Les robes, elles sont trop magnifiques!! Je suis jalouse!

    Posté par Lullabulle, 29 mai 2008 à 23:26 | | Répondre
  • merki

    Et voui mes racines blondes me font prendre les sacs pour des robes... et quand je mets des robes il m'arrive de ressembler à un sac!

    Merci pour ce petit mot sur moi et ma Kaamelott! Mais je ne suis pas une #%@?! !
    Non d'une pipe en bois n'oublie pas, lorsque que tu porteras ta petite robe, qu'il se cache en dessous une petite bombe bien douée!!! Toi Mauricette!

    Ta page et vraiment mignonne

    Ros bisoux et m**** pour les courts.

    Marion

    Posté par Marion, 31 mai 2008 à 02:24 | | Répondre
  • Court mais trash !

    Chouette projet !!! Quand est ce qu'on voit des images??

    Moi je montre mes dernières images au moins , et en plus ça vole haut… pour une fois.

    Posté par Jack D., 01 juin 2008 à 22:18 | | Répondre
  • euh... moi c'est le maillot que je retiens... et hop tu tournes un peu la fleur et hop disparu le petit ventre... (ben oui après ton billet pâtisserie, faut bien trouver des astuces

    espère que ta semaine "créativité" a été riche... on voit quand le résultat ?

    Posté par Le Chat, 11 juin 2008 à 18:54 | | Répondre
Nouveau commentaire