Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

... Sardines Box : Our Coloc Sweet Home ...

* Pas si éloignée de la réalité que ça, cette pioub délirante me permet de vous ouvrir une fenêtre sur le très chaleureux quotidien de notre coloc... À ceci prêt qu'on ne se passe pas le savon les uns les autres sous la douche. Par contre le Nikash n'hésite pas une seconde à s'assoir sur sa soeur, quand la furibonde loose de ton son être sur la meilleure place du canap'...
** M'sieur l'Comte et l'Chafoin semblent apprécier particulièrement les montagnes de vaisselles propres, ou non, s'entassant dans les 5m2 de notre cuisine. Notre cuisine qui nous demande à tous des prouesses physiques incroyables quand nous nous retrouvons tous les cinq à tenter de nous préparer un p'tit plat. Celui qui fait la vaisselle bloque celui qui veut attraper une poéle, qui bouche l'accés à la gazinière à celui qui obstrue l'ouverture des frigos, ne reste que le vide ordure et la poubelle au cinquième. Je crois pouvoir prétendre à d'énorme progrés en souplesse depuis mon installation dans cette coloc.
*** L'ambiance sonore de la chambrée n'est pas en reste, tant elle s'apparenterait presque à celle de la foire du trône, quand l'Chafoin est devant la télé, le Nikash sur l'ordi à "youtuber", Coué coué sur la chaine hifi à faire trembler les enceintes, Msieur l'Comte sur le téléphone fixe et moi même en train de faire monter la mayonnaise avec mon nouveau batteur électrique qui fait un barouf du diable... Sans oublier le Cat, qui miaule, of course.
*#* Ah oui pis chez nous pas de machine Brandt, juste une vieille bécane qui si elle devait nous quitter, céderait bien volontiers sa place à celle de cette pioub, tellement elle m'éclate (la pioub, pas la machine non plus, suis pas folle, hein).

Image_4

Cette parenthèse, c'est pour faire plaisir à Thomas Clément, grâce auquel j'nous ai dégoté ce spot de chez DDB(version non censurée), qui se plaint parfois que nous ne mettions pas systématiquement le nom des heureux concepteurs de ces spots so great... (oui mais nous qu'on ne travaille pas dans la  pioub et qu'on ne connaît pas  toujours les p'tits noms de tes potes, Thomas).

Publicité
Commentaires
F
Salut soso <br /> je suis florine j'ai un projet à faire et j'ai choisit la colocation <br /> je dois faire des kit special colocataire <br /> l'un special coloc fétard, l'autre coloc flémard...<br /> et dans ces kit il y aurai des objets insolites<br /> ca serai sympa si tu as des idées d'objet pour y metre dedans.<br /> Merci <br /> A+
L
j'suis deg car Arthur Miller a flashé à la TV sur la petite brune aux petits seins ;-)
M
@ Proctor : héhéhé ...<br /> <br /> @ Charlotte : Bah oui et non, j'la trouve bien sentie et drôle, maintenant c'est sûr je n'accepterais pas de vivre dans ses conditions !
C
Berk elle fait un peu crado cette pub non ?
P
c'est pas faux ...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité