Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

... Pour l'Amour de Canderel ...

deliceo

... Mais vraiment parce que moi et l'aspartame nous ne faisons qu'un, que le meilleur packaging d'aspartame au monde est le Canderel, mais alors vraiment pour ça (et aussi peut-être parce que bin en fait, Buzzparadise nous alléchait avec une surpraïze dans le kit, peut-être un poil... muhaha), oui vraiment, j'ai accepté de testé pour toua cher lecteur le kit Délicéo. Mais késako coco ? Une poudre 0 calories, parfumée et colorée à plonger dans ta bouteille d'eau... pour voir le monde en Délicéo, si ça c'est pas beau ! Attennnnnnd, ne t'en va pas, tu vas voir on va s'marrer, et pour me faire pardonner de ne me pointer si tardivement en parlant buzzkit, plein de belles images je t'ai confectionné, avec l'aide des Pin-Up que Chantal Thomas avait  prêté à Canderel.

1b

Le Hic  : Je commence par les choôoses qui fâchent. J'avoue qu'à la toute base, je ne suis pas fan fan des poudres à diluer, coz vieille réminiscence de traumatismes post prise d'aspirine forcée par le paternus. M'enfin là, c'est quand même pas pareil, c'est colorée, c'est gai, c'est funky baby ! Ils conseillent d'en mettre trois sticks par bouteille d'1,5 litre... Bin deux je trouve ça amplement suffisant (sauf pour le goût citron peut-être). Par contre faut vraiment que l'eau soit glacée, enfin froide, sinon le goût chimique peut vous remonter dans les narines (mais moi c'est pas pareil, suis habituée vu les litrons de coca light que je consomme !). Pis quand vous croisez un maâale il vous balance direct "Encore au régime  ma boule?"; oui parce qu'il s'imagine que c'est une boisson draînante le con, comme si j'en avais besoin en plus (môman !!) ! Enfin pour ma part je me délecte d'eau à raison de 2 litres par jours, par goût, j'adore l'eau, donc même après l'avoir goûté, je n'irai pas naturellement en mettre partout.

1

Le chic : J'adore le goût menthe, hyper frais et désaltérant... Limite mieux que le fameux perrier citron en terrasse. Et surtout, histoire de jouer les minis pouffes, j'avoue m'être bien marrée à trimballer ma bouteille de flotte comme un accessoire mode. Bin oui, héhé, pas folle la guêpe, j'ai assorti mes sautoirs ou chaussures ou sac à la chose pour le fun, et hihaaaa comment que je me la suis pétée ! Ok je déconne... Le goût framboise est pas mal, voire même plutôt addictif mais à consommer avec modération, au risque d'être au bord de l'écœurement. Quand au goût citron, que ce soit en tarte ou en sorbet, je ne suis pas fan, alors en stick canderel hein...

1b

Le plus : Leurs anim' sont follement gaies, que tu tombes sur une photo en noir et blanc et qu'en gesticulant de la souris tu colores la photo en deux secondes. C'est débile, je suis restée bien quinze minutes à m'amuser avec dites donc ! Pis c'est aussi l'occasion de vous parler du canderel, mon cher ami qui depuis des années allège mes desserts et m'accompagne dans chacune de mes phases diète. Sur leur site se trouvent quelques recettes fort astucieuses, et je me souviens avec tendresse du clafoutis au cerise que me préparait ma mère, calmant ma gourmandise sans compromettre ma ligne ! En somme je trouve ces petits sticks fort attrayants, bien que je ne les utiliserai pas quotidiennement. Et vous le canderel, les boissons un poil chimique, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Très très originales ces publicités. Très rétro. J'adore
M
tres jolie ce blog acidulé et rafraichissant !!! bravo !!!
C
C'est vrai que les pubs sont très jolies. Après le café se fut une longue rééducation mais j'ai fini par le préférer sans rien dedans ;)
A
Les images sont belles mais les effets secondaires à retardement de l'aspartam sont pas mal non plus...
N
Chapeau pour les images de la campagne! C'est tout ce que j'aime, ça me ferait même gouter du délicéo!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité