Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

... héhéhé (Rire Jaune) hihihihi ...

border_line

La vie est bien faite. Pour tester mes nerfs, la vie est très bien faite. Y'a pas mieux qu'un bon retour de baton qui te dirait "Welcome in reality honey". Or ma réalité est toute pourrie ce soir, je crie à l'infamie. Yaaaaaaaaaa, oh petit boitier noir si fou, aux ondes si riches et porteuses de joie, pourquoi, mais pourquoi a-t-il fallu que tu t'amouraches du chat ?!! Oui, pourquoi ? Toi le cat, que je nourris, chéris,  pétris (oui massis ou carressis c'est pas français) tous les matins que dieu fait, et les soirs aussi, pourquoi  t'es tu follement  attaché à notre boite en plastique noire, sésame nous ouvrant toutes les lucarnes inimaginables du monde ? Hein dites moi tout, pourquoi ? Gniii, la fille de la chatte de la coloc (bizarre c'te phrase) s'est envoyée en l'air (de plus en plus zarb) avec notre freebox !!! Haaaaaaaa plus de wi-fi avant quinze jours !!! Ouin, grmph, stach stach, môman, je veux mourrir. De toute façon la vie c'est tout pourri, si c'est vrai, ca pue la vie, c'est noir comme un brouillard sans lune, gniiiiiii.

Grmph.
Pffff.
Snifff.
Aaaargh.
Stach Stach.
Vous l'aurez compris, je n'ai plus de connexion wi-fi at home depuis quelques jours.
Elle ne sera pas rétablie avant quelques siècles.
Je vais p'tet m'installer au boulot pour pouvoir enfin poster ma vingtaine de billet qui traînent.
La fille de la chatte de la coloc va bien.
 

Mille excuse, re-encore, pour mon absence de la blogosphère, mais c'est pas comme si au boulot le proverbe du mois de ouinj était "Qui peut le plus, peut le beaucoup plus". Donc pas possible depuis le boulot de poster, plus possible à la zonzon de se connecter, à très très vite si le dieu Free le veut bien.

Publicité
Commentaires
U
ça chie dans la colle !
M
A très plus vite mamourette! Tu nous manques par là... :mentonquitremble:
K
je t'ai tagué en passant, sur mon autre blog :<br /> http://yunakd.canalblog.com/
L
Nous c'est le chien de la belle-soeur qui s'est avalé la télécommande de la télé! On a retrouver quelques touches par-ci par-là! Bon courage!
K
Je te comprend, je dépéris sans internet, je vais même dans des cyber quand j'ai pas Internet plus de trois jours...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité