Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

... Comme une envie de vivre ...

vivre_2

    Souvent quand la déprime flirte avec mes sens je me demande pourquoi je me suis choisi un chemin aussi compliqué que celui d' "artiste" entre guillemet, souligné, sous lignée... Lignée de quoi d'abord. Si la même passion créatrice s'était exprimée à travers les chiffres, je serais la plus puissante des expertes de Wallstreet, tant mes efforts réduisent mes heures de repos. Je dors, je respire, je souffle, je ressens, je goûte à tout pour cette sensibilité particulière qui m'anime. Cette imagination débordante, ce regard qui si souvent m'isolait des autres, ce besoin viscéral de VIVRE, de ressentir, d'être sans le paraître, d'être... NUE et en scène, oubliée et en sourdine, pour laisser naître un témoignage, une histoire, un personnage. J'ai énormément souffert, jeune, des têtes à têtes avec ma tête, des têtes à tête avec mon être fondu en cette planète drôlement foutue... J'aurais mille fois préféré être passionnée par le droit, par la médecine ou par les sciences... Au moins aujourd'hui je n'hésiterais pas entre le papier toilette et les pâtes lors des fins d'mois difficiles des intermittents. La bohème, elle me fait rire, et pourtant je ne courrais pas après, je n'ai jamais fantasmé sur l'artiste fou et paumé, je ne cherche pas la déroute ou la bankeroute pour vivre plus fort, parce que depuis mes premiers mois déjà je ressentais trop fort. Tout me touche, je suis une éponge, et je bois, je bois, je bois l'âme des autres à n'en plus pouvoir, et lorsque l'étouffement me guette je gerbe, c'est l'mot, aussi vulgaire soit-il,  je gerbe cette folie, cette passion, ce bout d'ailleurs qui se dépose sur mes p'tits papiers. 
    Je me sens incomprise, or l'on dit que l' "artiste" quoi qu'il en soit est incompris, et pourtant il me semble que nous sommes tous l'incompris de quelqu'un, ainsi j'avais besoin de me livrer un peu plus, de vous expliquer, et peut-être me comprendrez vous, ou pas, mais l'important c'est que je vide ma sacoche de pelotes nouées, nan ?

Edit : Rôo bah nan mais là c'est n'importe quoi ma bonne dame, je n'avais pas prévu de vous livrer ce texte aujourd'hui... Je l'ai écrit il y a quelques semaines, et repoussais toujours sa mise en ligne... Et puis voilà, patatra, il est sorti tout seul. Alors je vous le laisse, avec en guise d'illustr' la première photo de tournage d'Am Stram Gram, les p'tits courts que je viens de co-réalisé et interprété avec Cam cam ;-)

Publicité
Commentaires
A
c'est drôle de lire ceci aujourd'hui… comme l'impression que tout ceci est intemporel… finalement
T
Bonne continuation surtout!<br /> J'espère qu'on pourra bientôt voir ce que vous êtes en train de tourner!
U
Pas facile la vie d'artiste grrrgrr défois j'aimerais un peu plus de je ne sais quoi mais que se soit plus simple ..VOILà on comprends rien ihihi <br /> A+
M
@ p* : C'est que tu dois avoir des ondes bizarroïdes, mais je ne trouve pas ça flippant du tout même plutôt fun ;-)<br /> <br /> @ Le chat : Oui mais une éponge tout douce hein, sans gratouille ;-) Merci d'être passée par là joli Chat :-)
L
oh comme j'aime voir le fond de ton âme... de tes tourments... toi, une éponge ? mais bien sûr comment n'y avais-je pas pensé ?... maintenant je t'imagine mieux...<br /> Keep cool et take it easy (ou gerbe ;-p), t'es sur ta voie.
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité