Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

... plant a tree ...

modemelody

    De la penderie de Vanessa Bruno, rien pas même un p'tit haut tout beau ne figure de toute sa superbe dans mon dressing. Non pas que les lignes élégantes, sobres et modernes de ses collections me rebutent, loin de là (aaaaaaah ses petites robes noires du soir...)... Cependant ma bourse, ma mitraille, mon porte sou, mes flocons d'métal qui fondent comme neige au soleil ne pourraient garnir les caisses de taffetas de cette délicate créatrice. Par contre ses poum poum caisses  et ses tambours... A l'instar de l'opus de Karl Lagerferld, la belle vient de nous livrer une compil' de miouzic démente. Imaginée comme la bande-son idéale de son univers, les notes folk et poétiques de "Plant a Tree" nous transportent dans ailleurs reposant, irrésistiblement cool et dépaysant (Birdy de 22 Pistepirkko)... On passe de chanson tendre (Dancing in the Moonlight), à de vraies ballades sauce barbecue (Waitin' Round to Die de Townes Van Zandt) en croisant sur le chemin une curiosité kitsch à souhait aux paroles improbables de Kevin Ayers (Puis-je ?). J'adore les découvertes, et je vous incite furieusement à dorloter vos oreilles avec la compil de la demoiselle, en commencant avec ce titre de Kate Bush, de la poudre d'escampette pour noreilles pure... C'est s'approcher un  peu plus de ses robes aussi, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
E
Coucou, nous sommes tombées sur ton blog par hasard, nous le trouvons super beau!!<br /> Nous aussi nous avons un blog: http://coquelicot-bleu.e-monsite.com/accueil.html<br /> Si tu peux, passe-y ça nous ferait plaisir :)<br /> <br /> Gros Bisous et bonne continuations!
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
C
A moi aussi il me manque ton blog, mais une page se tourne...
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
T
Joyeuses fêtes en espérant que tout va bien
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité