Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

... Se sentir bueno dans ses Baskets ...

kawaidadas

# Pub Adidas que je sais plus où je l'ai chopée (je sais, suis nulle) #

    ... Ne veux pas dire y être tout suant puant après un effort musculaire intense, et badaboum trop d'la balle, vla ti pas sur quoi je tombe on the oueb : Une campagne de Pub Adidas qu'a tout compris au schmilblick ! Plutôt que d'essayer de nous vendre leurs chaussures spéciales courbatures, à l'aide d'une bombe blonde et fraîche chevauchant fièrement un VTT tout terrain, bin là il nous plonge dans un univers japonisant à souhait ! Et c'est pas du sport, mais au contraire de la loose funky à laquelle nous invite ces so Kawaï Hurujuku girls. "Tu reprendras bien un peu de thé, Katsumi ?" Je sais pas pour vous, mais si les pioub pour la chaussure de compet' avaient plus souvent été abordées sous cet angle, cela f'rait bien longtemps que mes petits petons en porteraient gaiement...
    Oui gaiement, parce que généralement à peine mes orteils caressent-ils le bout d'une basket, du coin de l'ongle, que je les sens se crisper. J'adore me dépenser, mais l'idée même d'aller répéter pendant trois plombes le même mouvement ennuyeux douloureux, pour peut-être au bout d'une douzaine d'années d'entrainement intensif, se retrouver avec le ventre d'Eva Longaria, bah nan merci. Bon je ne vais pas revenir sur mon addiction à la bicyclette in town, qui me procure à la fois la douce liberté de me déplacer et la pleine quiètude face à l'adage "Un esprit sain, dans un corps sain". Par contre j'vais pas me gêner pour profiter de ce billet sport wear, et vous relater les manies jogguesques de mes colocs.
    Sont drôles M'sieur l'Comte de Gnoufignac et l'Chafoin. Le week-end dernier, ils se motivaient l'un l'autre pour un p'tit jogging entre maÂale du côté des jardins du Luxembourg. Une heure de masturbation intellectuelle ("C'est vrai que ça nous f'rait pas d'mal"/"En plus fait beau"/"Ouais"/"Pis je me sens tout rouillé").  Une demi-heure de préparation physique ("Ca va là mon Tee-shirt troué avec mon short au genou ? C'est bien nan pour courrir ?"/"Pfff j'ai plus aucune paire de chaussettes potable pour mes baskets"). À 19h02, ils s'éclipsaient de l'appartement pour jogger sévère. À 19h23 ils étaient de retour, éreintés et ruisselants, soufflant comme des boeufs, véxés comme des pous à la reception de la salve de moqueries venant du Nikash et de moi-même ("Ah bah ça n'a pas été bien long dites donc !"/"Hé bé alors, on s'empate les mecs ?"). Bien sûr ils avaient d'excellentes excuses. Le Chafoin a subitement eu mal au dos (ouarf ouarf ouarf), et Gnouf ne pouvait pas le laisser tomber, il a du le ramener à la maison... Bah oui, un mal de dos vous fait perdre le sens de l'orientation c'est bien connu. L'Chafoin se sentait tout paumé avec ses vertèbres soudainement écrasées, alors Gnouf s'est sacrifié, nan parce que sans ça bin il courrait deux bonnes heures... Au moins ! Muhahaha, sont trop chous les mâles de la coloc...

Publicité
Commentaires
L
Voilà une affiche bien intriguante ;)<br /> <br /> Pour le jogging, je suis déjà une convertie!<br /> <br /> Lili K.
M
@ Tizou : rôoooooo bah me vla avec du rouge au joues maintenant ;-) Mais de rien, tout le plaisir est pour ouam !
T
Mais merci à toi aussi Mamzelle Soso!
M
Râaaaa Vert-Cerise m'a doublée !!! En même temps je n'en étais pas sûre moi même que ce soit Fafi, donc j'avais préféré me taire... So Thx Vert Cerise !!<br /> <br /> @ Nikash : Par le passé comme tu dis... Mais c'est parfois très loin le passé, parfois même c'est mort out of contrôl !!
N
je reconnais que sur ce coup là le Chafoin et Nioufi ont vraiment été des feignasses et on ressent ici l'influence certaine de la PS2... Néanmoins il faut rappeler que par le passé ils ont sillonner l'Europe à dos de VTT faisant une moyenne honorable de 2000km tous les étés...<br /> Les temps changent...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité