Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

No Colocs, Bad Joke...

Image_2

Zolie Tof de Chez Chris Barber

    Il y a quelques semaines, alors que toute la coloc était dans ses valises aoûtiennes, j'appris que, super happy d'être la dernière à prendre congé, je serai également la première à reprendre le dur labeur à Panam... Seule... Sans aucuns colocs qui traîneraient dans l'appart pendant une petite quinzaine. "Youhou comment qu'c'est trop cool !" me dis-je ! Je me réjouissais à l'idée de pouvoir faire sauter le réglement d'la Coloc, d'enfin jouir de tout le confort de la chambrée, sans qu'aucuns ne viennent perturber ma douce quiètude...
    Les premiers jours Alone In the Coloc furent jouïssifs, musique à donf dès 9h du mat, et hop que je te fume ma première clope à 10h, et pas à 11h comme le stipule le réglement. Que je laisse traîner ma vaisselle 1 à 2 jours et pas seulement 12h. Que je laisse la porte des toilettes ouvertes quand j'y traine, et de la salle de bain aussi d'ailleurs. Que je n'ai pas à stresser à 8h au fond de mon lit, en me disant "Aïe faites que Jo ne se lève pas avant moua, il va prendre sa douche, j'vais être à la bourre..." ; que le programme télé soit mon programme, et pas le résultat d'un débat acharné d'une bonne demi-heure, où se soudoyent mafieusement les colocs, à coup de chocolat et de bonne bouteille. Han ouaiiiiiis, quel bonheur de retrouver l'appart le soir, avec la même allure que le matin ! Que le peu de bordel qui régne ne soit que mon bordel, et ... Voilà ce fût jouïssif quelques jours... Mais...
    Môman !!! C'est qu'on s'y attache à nos colocs, même les rots infames de Monsieur le Comte de Gnoufignac me manquent. Tous les soirs je m'enferme 4000 tours, de peur qu'un intrus s'incruste méchamment. Je ne dors plus tranquille, j'erre dans leur chambre dans la journée, en quête de leur p'tit tête lointaine. La télé j'la regarde même plus, j'la vois là, allumée pour rompre le silence ; mais qu'est ce que j'aimerais que l'Chafoin soit affalé devant, jouant à la Wi en nous ravissant les uns et les autres de ses grimaces hallucinantes, quand hyper concentré, il cherche à battre le vilain Freezer ! Même la country de Coué coué me manque, et nos discussions gonzesses, où solidaires nous concluons un jour sur deux "Mais ce sont des porcs ces mecs, c'est pas vrai !".... Et Puis mon coeur de Nikash, l'espèce de tendre zouave qui me sert d'amoureux... Ses remontrances alimentaires (Pfff Carbohydrates Dounette !), et même ses parties de ping pong sur la table de la salle à manger, qui d'ordinaire m'assomment... Bin même là elles me manquent...
    Pfffff c'est tout pourri la coloc sans les colocs, en fait ! Enfin heureusement, Coué arrive Vendredi, Nikash Lundi prochain, Jo et Gnouf quelques jours après... Oufffff !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon, avis a tous, ceci est L'ARCHIVE DU SIECLE!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trois possibilites s'offrent a nous pour elucider le mystere de ces propos stupides:<br /> 1> elle a vraiment fume la moquette, et aussi le rideaux, voire meme les lattes du plancher et la couverture vert fluo de Litchie...<br /> 2> tout ca n'est qu'un habile stratege pour obtenir qq chose, genre " SVP les collocs, vous pourriez pas degager qq jours que je sois seule avec mon HOOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmme??????<br /> 3> une libido insatisfaite peut egalement expliquer certains troubles affectifs.....<br /> <br /> En tout cas, ton post m'a fait hurler de rire, et j'en avais bien besoin pour ce dernier jour a Bombay... <br /> Alors merci, et a demain!!! ( Ouiiiiiinnnnnnnnn)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité