Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Se faire plaquer by C'est So Paris !

French lessons, what does "Se faire plaquer" mean ?

    La région d'Panam, la French Island et son So Loufoque comité du tourisme, se sont efforcés pour notre plus grand bonheur, de rendre l'apprentissage de la langue de Molière un poil plus glam... D'où le concept du Parisian, le français des rues et d'panam.  À l'origine une campagne de Pub destinée à séduire nos voisins d'Outre-Manche, but y'a un hic, ces Flegmatiques Englishs la trouveraient grossière dites donc ('Tain ces Rosbifs, non seulement il rechignent à partager Top Shop, mais en plus ils ne sont jamais contents !)... Qu'à cela ne tienne, les Frenchies Frogs s'arrachent ces petits bijoux sur le oueb, et créent le buzzzz marketing souhaité par la région d'Ile de France, qui du coup songe à nous livrer une new version, destinée cette fois-ci à nos potes Outre-Rhin  (en espérant qu'ils sauront apprécier... eux ;-)).
    Bon je dis ça, j'dis rien hein, mais personnellement j'adooore l'idée et je suis un peu déçue de la réaction des Englishs... Les créations de "C'est so Paris" sont loufoques, décalées, et pas si vulgaires trash que ça (Bon c'est vrai que la version "Et mon cul c'est du Poulet ?", est un peu graveleuse... And so what ? Have Fun quoi !)... Alors moi je dis : Cocorico Bravo à Olivier Barroux (de Kad & O), le réal de ces quatres spots poilants !

Publicité
Commentaires
M
@ Eliiiiiiiise : Mais de rien pitchounette !<br /> <br /> @ Alix : Héhé, maids tu dis ? J'vais faire ma p'tite enquête...
A
haha, trop drole!<br /> sur i tunes, ils y a aussi les "maids" si je me souviens bien du nom, c'est très amusant aussi.
É
Merci pour la découverte !!! <br /> c'est wigolo
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité