Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

... (Mini Billet #8) : Le phallocrate ...

Image_20

    Pour une fois que l'on ne vous propose pas une chaine de l'amitié, vous n'allez pas vous offusquez du propos de cette pioub, hein ! Je suis tombée sur cette affichette sur le blog de Lilidoll, qui elle l'avait adoptée sur le blog de Vivi la Blonde, et ça m'éclate de la faire tourner... J'invente le nouveau concept de la chaîne phallococasse. De la chaîne cocasse tout court d'ailleurs ! Nan, c'est y pas une bonne idée qu'elle est good celle là ? Faites tourner & Have fun ! Ou alors racontez moi vos histoires de chaînes de l'amitié, vous y croyiez vous ou pas quand les boutons gras redessinaient le contours de votre visage ? "Si vous ne renvoyez pas cette lettre dans la semaine, vous subirez sept années de malheurs sentimentaux" ou pis, une fois la conclusion était la suivante "Si vous ne faites pas suivre cette lettre à au moins trente personne, vous mourrez avant la prochaine pleine lune" ! Flippant, nan ? En même temps moi je n'y ai jamais vraiment crû, cependant un fond de superstition me plonge dans une colère sourde à chaque fois qu'une de mes amies du jour bonjour , me fait suivre des mails pareils. Je déteste ça ! Non seulement je ne fais jamais suivre, mais surtout à chaque fois que je les jette j'ai de légères sueurs froides. Zêtes prévenus, vous avisez pas de m'envoyer ce genre de chaîne de l'amitié, hein ?!

Publicité
Commentaires
R
MACHO<br /> <br /> Les eunuques ont pris place dans notre société émasculée. Toute une génération qui se sent à l'aise dans ce monde de caniches. Il ont leur leur roi -couronné de dentelles- et ce roi s'appelle Dupont, leur olympe -le poulailler-, leurs lois -le code des pédés-, leurs grands centres de féminisation aussi, nommés "médias", "république", "publicité". <br /> <br /> Leur pire ennemi : la virilité. Leur credo : la castration. Leurs opinions : celles de leur femme.<br /> <br /> Poules d'eau vêtues de tutus mentaux, mauviettes mouillées dans les affaires de tata, héros du métro chaussés de pantoufles, ces roquets à la dent molle prônent le nivellement des sexes, l'édulcoration des genres, voire le total rabaissement phallique, confondant volontiers la morale du mâle avec le code du parfait châtré. <br /> <br /> Ils ont une fierté de limace, des intentions de toutous, des revendications de soumis. <br /> <br /> Persuadés de respecter la femme parce qu'ils la laissent démocratiquement piétiner leur épée de son talon-aiguille (ce fer-de-lance de la volaille en révolution), tordre leur marbre originel devenu bâton de guimauve, briser leur double vase solaire, ils sont devenus féministes, sodomites, avorteurs... <br /> <br /> Et prennent leur dévirilisation pour de la galanterie. <br /> <br /> Rasés de la tête aux pieds, annelés comme des bestiaux matés et adoptant les moeurs veules, plates, flasques des hôtes des potagers, ils ont fini par arborer la face placide des pantins poltrons, singer les allures ternes des mignons moineaux de mai... <br /> <br /> Au nom de la parité Mars-Vénus ces jolis sont d'accord avec toute avancée de la cause pourvu que leur panache piteux de coquelets déplumés ne dépasse pas la permanente des porteuses de jupes qui les tiennent en laisse...<br /> <br /> Après avoir lamentablement poussé les caddys de supermarchés, ces torcheurs de nourrissons s'attèlent aux landeaux... Ils donnent même le biberon ! A quand l'allaitement ?<br /> <br /> Moi je suis un macho, un vrai. Sans chaîne.<br /> <br /> Mâle immémorial, héritier sain de mes gamètes intacts, imperméable aux siècles, antipathique mais authentique, nulle femme ne saurait me dénaturer.<br /> <br /> Je suis un dominant, un vainqueur, un lion. <br /> <br /> Porteur du sceptre qui désigne l'astre masculin auquel je m'identifie, je sais où est la place de l'homme et où est celle de la femme. <br /> <br /> J'ai avec moi l'autorité innée de ceux qui ont conscience d'être fils de Râ et s'en glorifient. Au lieu d'en rougir devant l'autel mensonger des féministes. <br /> <br /> Un mâle est un seigneur, la femme son naturel laudateur. <br /> <br /> C'est la loi. <br /> <br /> La loi des sexes, non celle du siècle. Toute descendante d'Eve qui se révolte contre la souveraineté de son demi-dieu n'est pas digne de se faire ensemencer. La gloire de la femme est dans les germes d'humanité qu'elle porte en son sein, non dans le venin du féminisme qu'elle inocule à son maître. <br /> <br /> Je suis un macho, un pur, un dur, sans artifice. Ma pensée est de fer, mon front est lumineux, mon flanc divin. <br /> <br /> Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui.<br /> <br /> Borné, moi ? <br /> <br /> Non, simplement burné.<br /> <br /> Raphaël Zacharie de IZARRA<br /> raphael.de-izarra@wanadoo.fr
M
@ Juju k : lol... Bin tu sais quoi, c'est le seul point qui me fit vraiment hésiter quand à faire paraitre cette pub ! C'est vrai qu'il est à mourrir ce gamin !
J
n'empêche qu'il n'y a que la nenette qui semble...heureuse? parceque le gamin! pauvret! il me fend le coeur! lol <br /> <br /> ;-)
M
@ Charlotte : Et toc ! Bien vu ;-)<br /> <br /> @ Fafa : Bon il vrai qu'un fois ou deux ça m'a fait marrer... <br /> <br /> @ Maroual : Bah comme charlotte et Krystel : Venge toua maroual, renvoie leur vingt fois le message !! Allez Maroual, allez maroual, allez maroual !!!
M
@ Lexy : Bon bah voilà tu as gagné... Je ressemble à une pivoine maintenant ! Toute rouge des joues ;-) Merde merde merde pour ton bac blanc...<br /> <br /> @ Krystel : Bien le coup de le renvoyer à la personne qui te pourri ta boîte mail de spam en tout genre !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité