Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #17 ...



Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des chocolats surpraïzes.

    Alors le petit jeu de la semaine est une curiosité. D'une simplicté aérienne, c'est un peu le concept, puisque vous avez là faire voltiger, tel spider man, une drôle de silhouette. Le design est un poil trop épuré, je vous l'accorde, puisque l'on distingue plutôt mal les ficelles essentielles à la balade de notre personnage, qui le raccorde aux éléments du décors et lui permettent de suivre sa route. L'on distingue assez mal aussi le score, en fin de partie, Blanc sur gribouillage noir et blanc... Autant de raisons qui auraient pu me pousser à chercher une autre Parenthèse Souris-Cacao. Mais voilà, j'ai eu un coup de coeur pour la valse de ce bonhomme désarticulé. Ce jeu bien singulier se pratique la souris en main, et vous n'avez qu'à cliquer sur les figures pour que les fils du personnages s'accrochent et lui donnent un nouvel élan. Si le bonhomme disparait dans le bas de l'écran, cliquez vite, sur un trait ou un point de couleur, il aura toutes les chances de remonter bien vite, malheureusement si l'écran avance plus vite que lui, il disparaitra... J'ai tenu 90 secondes... Mais j'ai eu beaucoup de bol ! À vos souris & have fun !

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h48 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Ohhhhh mais que vois-je, c't'une meuf qui remporte la compet dites donc !! Pourtant c'était pas du gateau cette semaine... Bon alors d'accord, Proctor est porté disparu, enfin quand même Krystel a tapé le big High Score là ! Girl Power, Applause Krystel !! Je vous annonce solennellement un mini jeu concours longue durée, pour la prochaine PArenthèse Souris Cacao de Noël.... Avec un cadeau spéchiaaaal Santa klaus !

Publicité
Commentaires
C
Ah zut !!! Trop tard !!!!
J
Ben dis-donc, tu les veux tes chocolats ^^
K
yahou
K
non, non tu rêves pas mouahah. Suis super gourmande mais je ne le râfle pas toutes les semaines car y a proctor qui est là aussi toutes les semaines à part cette fois-ci mais j'espère qu'il mettra un petit mot pour pas me contredire...<br /> D'ailleurs un petit 134 en passant...
C
Nan mais je rêve Krystel ou tu essaies de rafler le chocolat toutes les semaines :p ?!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité