Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #9 ...


Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes 2 tablettes de Lindt extra-fin.

    Qui aime bien, chatie bien, nan ? Or moi je l'aime beaucoup très fort, Chabaaaaaaal, mais bon hein, faut pas faire manger la pelouse à Mémée... z'avaient qu'à pas perdre, et surtout face aux Anglais, nos bleus. Perdre contre les Anglais au Rugby, c'est comme perdre contre l'Italie au foot, c'est inssupportable. Alors voilà, punit nos p'tits chéris. La dernière fois que je vous proposais un p'tit jeu à la pan pan cucul, ça déconnait un peu et vous étiez quatre à vous retrouver sur le podium. Mais les concepteurs de chez Pictogame ont été bien malin, ils ont un peu compliqué l'système. Ainsi il deviendra, j'espère, beaucoup plus ardu de taper le big score !! À vos souris les choubidous ;-)

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h57 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Comment ça t'as pas pu jouer Melle E ? Hein, y'a un ours dans ta bécane ou quoi ? Ha nan nan nan, je m'insurge ! La semaine prochaine, mon p'tit jeu viendra d'ailleurs, p'tet bin que celui là s'entendra mieux avec ta souris... I Hope ;-).

Edit 2 : Youhouuuuu ! Tizou remporte le gros lot !!! Félicitation madAaame, héhé une victoire d'autant plus belle et exceptionnelle qu'j'commencais à m'dire que c'était p'tet bin vrai ces histoires de Sexe Fort/ Sexe Faible... Bah oui avec tous ces mecs qui gagnaient tout l'temps ;-) Bravo Tizouuuu !!!

Publicité
Commentaires
M
Miss Zen : D'autant que ce soir à 22h25 les Français sont en train de se faire massacrer par les Argentins... Punis j'vous dis, ils sont punis !!
M
Idiot mais tellement rigolo- parfait pour commencer mon weekend
T
Chouette!!!
C
118.177 mais je vais tenter du pied droit.
C
115 172... pas terrible mais bon j'peux pas mieux pour l'instant!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité