Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

... Fashion Battle ...

Image_8

    La folle inspiration de Caroline Daily a encore frappé ! La demoiselle nous invite à un contest modesque. Mais pas de panique, il ne s'agit pas de se prendre en photo sous son meilleur look (ou alors Alix nous atomiserait en deux secondes deux clichés).  Non, pour tenter votre chance il suffit de vous inscrire sur Picmystyle, de vous rendre dans la partie Fashion Battle et de composer selon vous le meilleur look possible, grâce à la penderie de  Mon Showroom et aux shoes de chez Spartoo... Moi qui adore les dress-up-game, je me suis éclatée à coordonner la robe Bel Air de mes rêves à ouam d'automne, aux chaussures de Mellow Yellow et autres accessoires. Ci-dessous mon look en lice sur le site, que j'ai p'tit nommé "Autumn Leaves" (Surtout ne vous gênez pas pour voter pour ouam hein...).

Image_6

    La grande winneuse remportera son look chez Mon ShowRoom... C'est y pas merveilleux ? Hein, qu'ça laisse rêveuse, nan ? Vous avez jusqu'au 15 novembre pour jouer, je trouve ça loin, loin, loin !!! J'en oublierais presque ma participation au concours dans trois semaines, si je n'étais pas persuadée de rêver toutes les nuits du manteau Ba&Sh couleur chocolat ; sur lequel, soit dit en passant, j'ai complétement fondu de désir.  Pis la p'tit touche glamour en plus  qui fait du bien, c'est Pénélope Joli-Coeur qu'a designé le concours.

Image_7

Ah mais qu'est ce que vous traînez encore sur mon blog les filles, tentez vot' chance nom de nom ;-) !

Ps : Houlala beaucoup beaucoup lien dans ce post dites donc, j'ai tapé l'record là ! Pfiou chui crevée...

Publicité
Commentaires
M
C'est déjà fait<br /> Je l'ai appelé: Glamour & Vintage<br /> Il y en a beaucoup qui s'inscrivent mais je ne perds pas espoir...^^'
M
@ Magou : Merciiiiiiii, waaaaaaa, merciiiii ;-) !
M
Oh non mais oh comment que c'est trooop beauuuu !!!!!! waaaaa =D =D =D<br /> <br /> <3 <3 <3
M
Youhou ! Merci Chacha !!
C
Je suis fan de ta nouvelle bannière :) !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité