Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

... À défaut d'une nouvelle coupe ...

Image_2

     Râaaaaa me voilà de très mauvaise humeur, aussi mauvaise que mes cheveux sont longs... C'est vous dire ! Samedi j'avais prévu d'aller donner à ma bouille une nouvelle allure, le hic c'est que mon cher coiffeur, lui, semblait pas au courant. Bon en même temps, vous m'direz, quelle idée aussi de ne l'appeler que deux heures avant ma seule et unique parenthèse cisaille possible, hein ?! Ah vous pensez bien qu'il avait déjà pris rendez-vous avec des madâmes très importantes, ha ça c'est sûr... Ouin , snif , snaf, snouf... Je rêvais de changer de tête, d'arborer un sublime carré plongeant renversant, sur lequelle toutes mes collègues et potasses se pâmeraient "Quoi Soso, t'as coupé tes tifs de plus d'un centimètre ?!" !! Au lieu de ça je vais arriver avec mon éternelle queue de cheval, grâce à laquelle j'ai la coupe la plus insipide de tout panam... Frustration-frustration-frustration !
    Pis en plus les Bleus ils ont perdus, pis la Lanière de mon sac fêtiche s'est complètement déchirée la sotte, pis mes lunettes bleues se sont faites roulées dessus par une voiture... Pis j'me sens pas belle, faut que j'me rachète du rimmel, les colocs y zont pas descendu la poubelle, mon mec me roule pu d'pelle (nan j'déconne c'est pour la rime). Bref le bilan du week-end aurait pu être tout pourri si je ne m'étais pas lancée dans un relookage de mon blog... Bah vi grosse frustration côté look personnel - grosse plénitude côté look de mon blog = bilan du week-end médium mais pas médiocre !
    Depuis quelques mois je rêvais de me fabriquer une nouvelle bannière... L'ancienne m'a gonflée au bout de deux jours à peine de mise en ligne, mais n'ayant aucun logiciel de graphisme, juste un p'tit word qui traîne dans un coin de mon finder, j'étais découragée à l'idée de devoir passer de nouveau cinq heures devant l'ordi, pour un résultat pas forcément réjouissant. Pis je suis tombée sur ce fond d'écran Arc-en-ciel il ya une quinzaine de jours, et alors une vague inspiratrice me submerga. Et hop une dizaine de p'tit copié collé sur word, et zou la nouvelle bannière, en même pas deux heures de boulot, dites donc ! Et je suis plutôt contente de ouam pour le coup, même si bien-sûr toutes les images ne viennent pas de moi, l'assemblage est plutôt réussit nan ? Pour ceux qui craquent, l'illustratrice merveilleuse à l'origine de cet Arc-en-Ciel so cute se prénomme  Ember Henderson... Alors, vot' verdict ?

Edit : Il est possible que le nouveau look de mon blog n'apparaisse pas de suite... Sur Safari c'est parfait, mais de mon côté Firefox continue de m'afficher l'ancienne (normalement cela ne devrait pas s'éterniser au dela de mardi)... Les mystères de l'informatique vraiment !

Publicité
Commentaires
M
@ Le Chat : Madame est servie, je te l'ai envoyée par mail...
L
euh... aurais-tu par hasard l'adresse où trouver l'interrupteur happy/sad ? J'adore :-)
M
@Lullabule : Merciii ;-) Contente d'avoir fait une nouvelle addict pour ce fond d'écran so cute ;-) <br /> <br /> @Fanny : Lol, de toute façon nous ne sommes jamais satisfaite de nos chevelures !!<br /> <br /> @Alix : Quoi la reine du Look qui me dit qu'mon blog à un bô look ? Ahhh je nage dans l'bonheur ;-)<br /> <br /> @Ninasotte fille : Youhou Merciiiii !<br /> <br /> @Vert Cerise : Et merci merci à toua aussi !<br /> <br /> @Tizou : Et merci merci merci merci merci !<br /> <br /> @Chamanule : Wouaaaaaah mais c'est qu'ça rend poète mon chacha... ;-)
C
c'est de toute beauté... ça sent l'automne, mais un joli automne avec des couleurs qui réconfortent! un peu de poésie dans un monde qui fait peur...boouu!
T
C'est très joli!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité