Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

... Ho oOoh Oh ! Oooh Oh ! ...

Image_10

    Je suis verte... mais pas de jalousie ni de rage, au contraire, je suis raide verte love de cette petite poupée blonde, à la voix sucrée comme une crème glacée qu'aurait déjà un peu fondue. Micky Green est mon tapis volant de l'âme à ouam. En cette période de refroidissement violent de l'atmosphére (je proteste !), de tchou-tchou gréve (je me lève) et de pénurie pécunière (et je m'exprime : tin la rentrée + l'hiver + pas d'thune et 30 kilométres à pédale coz no métro ça va bien, hein !), je ne trouve qu'une solution : Le refuge Ipodique. Et grâce à Micky Green j'me plonge en trois claquements de doigts suave dans une espèce de spleen bubble douceureuse... Suis pas vache j'partage avec vous dites donc, mais plutôt que de vous pondre une critique 'achement bien façon Inrocks, j'crois qu'vais laisser vos oreilles se rendre comptent par elles même du talent de la demoiselle. Oh! Tiens ma bulle m'invite à me réfugier dans son dedans, oh oh oh, excusez mais ça se refuse pas ça, Oh! J'arrive Bubble !

(OooooOoOooh le bonheur)

Publicité
Commentaires
L
Yesssss :-) Elles sont bien cool ces notes de musique, cette voix bien placée, ces claquements de doigt revigorants... merci Miss pour le partage ! Je retiens Micky Green dans ma bulle !
M
@ Tizou : Oui, hein ?<br /> <br /> @ Liw : Mais de rien, bonne dame ;-)<br /> <br /> @ Lullabulle : oh dis donc hé, j't'ai copiée alors ? flûte de zut, tu m'en veux pas, hein, dis ?<br /> <br /> @ Charlotte : t'as tout compris baby !<br /> <br /> @ Krystel : Quoiiiiii y'a un clip et j'l'ai pas vu ?! Merci de ramener sur terre, sur mon nuage j'ai pas la télé !!
K
Moi je l'ai vu sur W9 et j'avoue que je l'adore, du coup j'ai toujours la musique dans la tête.
C
C'est vrai que c'est assez planant, parfait pour se caler en rentrant en fin de journée :)
L
Hihihi, moi aussi quand j'en avais parlé, j'avais repris la critique tellement bien écrite des Inrocks ... Après l'avoir lue, de toute façon, je ne voyait pas ce que je pouvais dire de plus et encore moins ce que je pouvais dire de mieux!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité