Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

°Too Hot for Tea, But I'll Drink it Anyway°

Image_2

    It's a nice day... It's a nice day !! But je suis totally déconfite, a pas "Nice Day", ni sur Radioblog, ni sur  Deezer, ni sur Last fm... Ni ailleurs, nulle part, pfiutt, néant, nada, niet, snif, snaf, snouf ! Mon coup de coeur de ces derniers jours, ma p'tite trouvaille anti-grisaille  joue à cache cache avec vos oreilles ! Comme quoi tout se mérite, et surtout le p'tit bijou des Persephone's Bees... Sautillant quartet rock, que je découvrais non pas grâce à Taratata (pour une fois) mais grace à la dernière pioub pour la poste (muhaha incredi- bubble, nan ?).
    À peine entendais-je les premières notes de leur titre Phare "Nice Day", que je me ruais à la Fnac, puis au Virgin pour me prendre un mur en crêpi tout frais "Bin en gros ouais, euh nan, a pas en fait, faudra attendre 4 à 6 semaines ma p'tite dame"... J'étais cramoisie des oreilles, la lèvre inférieure pendante et tremblante, les sanglots plein l'coeur : "Nan je veux mon Persephone's Bees now now now !!". Bon à ma décharge, il pleuvait depuis quelques jours comme vache qu'aurait trop bu de contrex, et il devenait urgent que je me procure un petit réconfort musical, qui me mettrait la péche de bon matin... Alors j'ai osé, ouais c'est dingue, moi la frileuse des achats en ligne, j'ai acheté le ceedee on the oueb, et depuis j'ai l'âme légère comme une plume. Si...
   Les Persephone's Bees se compose de trois abeilles et d'une poupée Russe, à l'origine de ce premier opus tout frais. Angélina Moysov trimballe sa plume et ses notes sur autant de genres existants entre les states et l'ex union-soviétique. Folk Russe, gypsy miouzik, électro rock, quelques refrains sauce beattles et le tour est joué ! Les titres City of Love, Climbing et Nice day sont de loin mes préférés... Allez dont zieuter quelques secondes leur coin oueb, un p'tit effort de l'index, et beaucoup d'réconfort pour l'cortex !!

Edit de plus tard dans l'mois : Hi hi hi, trop d'la balle, grâce à My Flash Fetish j'peux enfin vous mettre en ligne mes p'tites mélodies spéciales "Tête dans les nuages, et pieds nus dans l'herbe fraîche". ^^Joie, joie, joie, bonheur, extase^^. Pis l'est pas trop kawaï cet écouteur  franchement ? Rôoooo Mamzelle Soso Contente !

Publicité
Commentaires
L
Trop de la balle Mamzelle ;-)<br /> Il est chouette ce lecteur... moi j'suis pas arrivée à l'installer :-(
S
ahh super je comptais chercher quel était le groupe qui se cachait derrière cette chanson de pub<br /> je me précipite vers leur myspace !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité