Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

... Frigo Flagada ...

Frigo
(Animation trop bien de Claire Michaud, Alexandra Gasztowtt & Tristan Hocquet)

    La vie est bien faite... Enfin j'm'entends. Ces derniers jours je jubilais à l'idée de vous concocter un p'tit billet sur le Coloc Way of Life. Et plus particulièrement sur l'usage singulier que nous faisons de nos fridges (ouais qu'on en a deux d'abord... Tralalala)... Pasque c'est tout un poème ça, les douze fromages de l'étage de Msieur l'Comte de Gnoufignac, congelés à cause d'une dame Coué un peu trop excessive sur le réglage de la température, toute une histoire ! Héhé, mais voilà la vie m'a fait un coup bas. Est-ce parce que je  me réjouissais à l'idée d'épingler chacune des manies de mes colocs avec leur frigo, que dans le mien, de frigo, il s'est mis à pleuvoir  ? Hein ?! J'vous raconte pas la piscine dans le bac à légume !!! Je vous épargnerai tous les détails du pourquoi du comment de cette inondation intra-fridge, mais pour illustrer mon propos j'vous laisse vous délecter de ce petit bijou d'animation... Haaa pourquoi n'ai je pas eu un super-héros-oeuf  dans mon frigo, plutôt que des colocs bigleux, qu'avaient pas remarqué  qu'une flaque poisseuse innondait la cuisine !! Hein, hein, hein ?

Publicité
Commentaires
L
euh... tu crois vraiment que c'est aussi animé que ça dès qu'on ferme la porte ? Je vais explorer cette nuit...
C
C'est trop jouliiiiiii ! J'en tremblé pour la vie de ce petit noeuf courageux !
A
géniale cette vidéo!<br /> bon du coup je vais aller vérifier la température de mon frigo...
C
Excellent!!! Trop marrant!!!! Top craquants les ptits maïs!!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité