Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #4 ...

    Alors ça c'est un p'tit jeu pour Le Chat dites moi ;-) ! La semaine dernière je lui avais embrouillé le cerveau à coup de puzzle,  et pour me faire pardonner, je vous propose une parenthèse dedicated Le Cat, où vous aurez à botter l'derrière de Paris la quiche (qu'est sa tête de turc du moment). C'est y pas cool, ça ? Le principe a l'air tout simple, et est franchement kiffant. Envoyer la Pouffe Hilton in the air, et la voir se manger la pelouse par la racine a une vertu profondément libératrice. Cependant y'a quand même une petite technique à mettre au point pour voir Paris rebondir moult fois, et donc l'envoyer paître le plus loin possible. Calculez bien l'angle séparant votre coup de pied de son séant offert, cliquez et p'tet bin qu'vous exploserez mon score à ouam de 43317 mètres ! Celui qui m'fera le meilleur shoot gagnera un gourmand paquet de Shokobons... Hmmm trop bons les shokobons !

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h57 (héhé pourquoi faire simple...) // 5. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Publicité
Commentaires
I
euh salut :) en fait... ben... merde en fait tout le monde fait le meme score bordel!!!lol<br /> 113766<br /> extremeplampona, allleeez mmzelleso!!!
E
3224 mètres pour moi.Je suis non violente...<br /> Trop drole ton petit jeu
P
Aujourd'hui le concours de bottage de cul de Paris et demain le MONDE!!!!!ahahahahhaaaaaaaaaahhh (rire machiavèlique)aaaaaaahhhhhh !!!! (si ma maman est d'accord, parceque logiquement j'ai pas le droit de sortir de la maison tout seul ...)
T
Chouette! Merci! OK bien sûr pour le tutoiement! <br /> J'espère que les problèmes de ton frigo ne sont pas trop graves. Bonne journée!
V
Pitain j'arrive 2h trop tard alors que j'avais fait un super score :'(
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité