Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

..!.. Comment que je me la pète ..!..

frimeblog

(Attention message à caractère complétement immodeste)

    Haaaa (joie, joie, joie, extase, bonheur, joie) !! Je suis au top du bonheur d'la vie trop cool lala... La semaine dernière j'ai vu les stats de mon blog gonfler de manière folle dingue ! Au début j'ai crû à un bug, pis non, quand je suis retournée sur la page de garde de Canalblog, vla ti pa c'que j'ai vu, aurais-je la berlue ? Wouaaa je suis dans les blogs coups de coeur de Canalblog... Trop d'la baâalle ! Frime, frime, frime ! Ego surdimensionné fois douze !!!

    (...)Calme, calme, calme(...)

    Pfiouu, je sais c'est nul de s'la péter comme ça... En plus ça a un p'tit côté agaçant... Enfin pour les autres hein, pasque pour moi c'est plutôt planant. Pour une fois que je peux me la péter ! Généralement je suis la première à rire de moi même, ayant plus souvent de raison de pleurer sur mes catastrophes que de m'vanter, que là je savoure grave cette petite fierté furtive... Trop furtive d'ailleurs... Pasque j'vous rassure à peine ce post sera t-il en ligne que je trouverai le moyen de me prendre les pieds dans l'tapis...
    Comme la fois où j'me la pétais grave dans ma p'tite jupe en jean à fermeture éclair zig zag (ouais bon ça va, c'était il y a fort longtemps), je sentais la jalousie poindre dans le regard de mes congénères féminines et la plaisante satisfaction des maâales environnant... Alors j'en rajoutais un peu, me levant à la "Pasque je le vaux bien" et craaaac fit ma jupe. Pas pasque j'étais trop moulée dedans, nan nan, mais on ne peut pas dire que les fermetures zig zag soient hyper solides en fait. C'est p'tet pour ça qu'on en voit plus trop d'ailleurs...  Toujours est-il que je me retrouvais avec la jupe sur les chevilles, le fessard dehors judicieusement protégé par une culotte de mémée grisâtre... Sinon c'est pas drôle. Bin à ce moment précis je passais du L'Oréal spirit à l'horreur trip, les jalouses jubilaient et les mâles, goguenards, salivaient... La honte de la honte suprême ! Par chance, j'avais une agrapheuse sur moi ce jour-là (normal quoi...euh), dans laquelle il restait 5 pov' agraphes rouillées de l'époque mamouth... Bin ouais j'ai agrafé ma jupette canon et ma culotte avec (dans la panique mes yeux se brouillent) ! Voilà zêtes content maintenant ? J'peux continuer de m'la péter sans réprésailles de votre part ? Hein ? Hein ? Et vous, vous vous la pétez aussi parfois ou bien ?

Publicité
Commentaires
C
CONGRATULATIONS!!! ben oui il est super ton blog! quand on te dit qu'il faut écouter tes potes! c dingue ça!!
M
Merci à tous, zêtes trop gentils... Bon allez promis demain je redescend de mon p'tit nuage ;-) <br /> <br /> @ Vert Cerise : Oh my god méga lol ! Le plus dur étant de ne pas (trop) perdre la face... Même la cheville tordue et le nez ratatiné, faut essayer le plus fièrement possible de reprendre sa route... Nos plus grands moment de solitude ;-)<br /> <br /> @ Coué coué : Ouarf ouarf ouarf... C'est vrai que des hontes suprêmes (genre coué coué scotchée pompette sur le tabouret à trois pattes, dans le couloir à 22h30 alors que la soirée commence à peine) t'en vis pas des masses... Muhaha... Pas de prob pour les colliers... Mais quelqu'un me dit que t'as pas attendu que je rentre pour te servir ;-) Et t'as bien fait !<br /> <br /> @ Charly : Râaaaa Charly, arrêtes de me complimenter ça me rend touteu choseu... Halalala, mais c'est pas vrai ça ;-) ! <br /> <br /> @ Le Chat : Tu m'étonnes il était temps (que le stagiaire s'en aille hein) !! En fait le nouveau c'est mon mec, donc... Nan j'déconne !! Héhé !
L
Mais bien sûr que tu peux te la pêter ! ALlez vas-y, ça fait trop de bien... et pi ceux qui sont pas contents, y zont qu'à pas venir... mais j'suis sûre que tout le monde sera content pour toi ! Moi j'suis contente ;-)<br /> Et puis pour une fois que Canalblog ne nous recommande pas un blog arrêté depuis mai 2004, on va pas se plaindre, hein ? Peut-être que le stagiaire de cet été il est parti et qu'enfin ils vont recommander des blogs intéressants ?!!! Brovo Mamzelle !
C
Ouais ben tu peux te la péter pasque c'est tout mimi c'que tu écris !
C
Ben moi j'en ai pas d'histoires comme celle là...! Désolee, faut croire que je suis parfaite.... (le truc c'est surtout que c'était tellement la honte que j'ai préfère oublié...!). <br /> Bref, c'était juste pour dire FELICITATION pour le blog, c'était amplement merité... <br /> Et....heu....So???, je peux te réemprunter ton collier et ta boule magique ce soir??? Tu le recupère demain matin, je te ramène un pain au chocolat si tu veux avec...???
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité