Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Arthur de Pins (Part II)

Géraldine

    Tadaaam ! Arthur de Pins c'est tellement bien c'est fun, que je ne résiste pas à l'envie de vous faire passer "Géraldine" une animation drôlissime sur un homme qui au réveil devient femme.
    Généralement, les films du genre "Madame Doubtfire" ou "Tootsie" dans lesquels les acteurs se travestissent en Dadame ne me font pas trop d'effet. Attention j'adooore "Priscilla folle du désert", hein, mais là c'est autre chose, c'est une ôde aux Drag Queen, on essaye pas de nous faire gober, avec des postiches et quelques effets de silicone, que Dustin Hoffman ou  Madame Doubtfire seraient de vraies madames. Parce que je ne sais pas pour vous, mais si je croisais dans la rue ces demoiselles je n'y croirais pas une seconde, et du coup j'ai 'achement de mal à rentrer dans le film, souvent  lourd en clichés et autres... Alors bien sûr "Géraldine"  n'échappe pas aux quelques pièges du genre  (moua  aha , trop dur de marcher en talon,  sont relous les dragueurs et reluqueurs... etc), mais là je trouve que cela fonctionne vraiment bien. 
    Et puis dans "Géraldine", outre le fait que que le script et le coup de crayon  d'Arthur de Pins me plaisent énormément, j'adore les voix des persos, qui ne parlent qu'en onomatopées. Ah mais quel talent cet Arthur !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité