Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Arthur de Pins (Part I)

La Révolution des crabes 

    Dans les fonds marins de l'Estuaire de la Gironde, vivent les Pachygrapsus Marmoratus: une sous-espèce de crustacés totalement idiots... Le graphisme, la voix off et ses commentaires, le scénar doucement barré,  le court métrage d'Arthur de Pins est cultissime dans ma vidéothèque depuis un bail et qu'est ce que j'vois là ti pas hier sur Dailymotion ? La révolution des crabes en vidéostar ! Ha bah il était temps, impossible de ne pas connaître ce p'tit bijou... Faites passer !

Publicité
Commentaires
M
Tu l'as vu au cinéma ?! Hannnnn la chance de la chance de la chance !!!
S
ahah je l'ai vu au cinéma et j'en ai pleuré de rire !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité