Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

J'ai la pelloche qui s'effiloche...

Image_1

    Mais qu'est ce qu'il se passe dans l'espace là ? Bon je veux bien comprendre que le temps passe sur les hommes et qu'ils ne soient pas éternels, mais quand même... Je viens d'apprendre la mort de Michel Serrault et ça me rend toute chose. C'est la série noire, très sombre, du cinéma français. En mai dernier c'était Jean Claude Brialy, un mois plus tôt Jean Pierre Cassel, et pile avant noël Philippe Noiret tirait son ultime révérence ! Ahhh je n'aime pas les pages qui se tournent, les plus belles années du cinéma s'éteignent avec leur Au Revoir et cela me rend douloureusement mélancolique ! Ces authentiques comédiens portaient notre histoire dans le regard, ils incarnaient une élégance bien particulière et la poésie aux coins des rides... C'est un peu de sagesse et de générosité qui s'envolent avec eux...

Publicité
Commentaires
M
Décidément ! Moi qui me réjouissait de ne plus entendre parler du tour de france au JT... Finalement c'était dix fois mieux que les infos du jour !<br /> <br /> Triste Pelloche...
S
sans oublier monsieur Ingmar Bergman...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité