Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

La prose de Pauline Croze...

Image_9

    ... m'enivre et me transporte dans un univers à la poésie bluffante et aux mélodies envoûtantes. De toutes les demoiselles de la très fashion Nouvelle Vague de la Chanson Française, je lui réserve dans mon coeur de musicophile une place toute particulière. Sous ses airs d'oisillon tombé du nid, Pauline Croze distille joliment ses textes subtils, sublimés par sa voix voilée de romantisme et ses rythmes entêtants. Je n'ai pas l'âme d'une fan, il est rare que l'extase me submerge, mais son album éponyme, sorti depuis déjà 3 ans et qui doucement raisonne sur toutes nos radios, est un bijou dont même les plus fous n'oseraient se priver. Son clip "T'es Beau", qui pointa le bout de son nez cet hiver, ne trahit pas son univers fabuleux, bien au contraire... Et c'est ici.

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité