Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Au Fil De l'Arithmétique du Succès...

Image_1

    De vieux sages prétendent que la vie est une vaste équation à plusieurs inconnues, et dont la solution se loverait sur le tapis de nos âmes... Hélas, je ne suis pas très bonne en maths, et n'ai jamais rien compris à l'Arithmétique du Succès, où comment en comprendre les mystères algébriques pour trouver les clès de la réussite... Toutefois se profile à l'horizon une douce équation : L'Afdas me subventionne !!! Youhouuuuuu !!
   Quel bonheur de voir mon chemin professionnel prendre forme, de sentir le vent dans mon dos et de pouvoir approfondir et consolider mes acquis Florentins... Voilà, l'année prochaine je vais intégrer les Ateliers de l'Ouest et certainement progresser follement. La petite comédienne que je suis, au cours d'un training intense et professionnel, dansera un peu plus avec son rêve et c'est à l'Afdas que je le dois... Alors Merci... Du fond du coeur Merci...

 

 

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité