Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

... (Mini Billet #11) : L'inculturée ...

Image_4

    Hier mon patron adoré me demandait d'alimenter le site web de la boîte avec des infos toutes fraîches :

"Sophie, tu pourrais mettre en home la semaine Avec Jean Larivière de Chic, steup ?
- De Jean quoi pardon,
- Larivière...
- Hein ?
- Larivière.
- Haha c't'un nom ça, comme Dupont, Dubois, Delafontaine, haha pis Jean hyper original... Tu te moques dis ?
- Non.
- Ah.
- Ce n'est rien qu'un photographe hyper connu de la mode et de la pub... Les campagnes Vuitton...
- Han avec Scarlett ?! Johanson ?
- Non plus...
- Ah ah ah, nan mais je déconne hein, bien sûr que j'connais.
- Mais je n'en doute pas. J'te laisse le mettre en home ?
- Bin vi vi vi, tout de suite même que..."

    Bon je romance, mais en gros voilà pour quoi je passais : Une nigaude infinie, Jean Larivière ? Bin je connaissais point du tout, et pourtant ses photos sont éblouissantes... Heureusement mon ami le oueb était là, et que vite j'allais chercher des infos sur l'pépère au nom waterplouf. Ainsi la première photo sur laquelle je tombais était celle ci-dessus... Comment ne pas tomber en pamoison devant tant de poésie, mais quelle ne fut pas ma déception : je découvris ici, là, et dans c'coin aussi, pas mal d'informations sur cet immense photographe, mais bien trop peu d'images et portofolio m'enfin ! Pourtant il s'agit bien d'une légende de la photographie de luxe, snif snaf snouf... Ci-dessous les rares clichés sur lesquels je tombais, et qui après m'en avoir mis plein les mirettes me plongent dans une intense frustration... J'en veux plus ! Et vous, vous connaissiez ?

Image_11
Image_1

Publicité
Commentaires
L
euh... moi je pense que ton boss il se la pète un peu parce que toutes que nous sommes, et que du beau monde, ben nous ne connaissons pas ;-)
M
@ Krystel : Ah toi aussi tu trouvais ça tiré par les cheveux, hein ?<br /> <br /> @ Emma et son Chat : Rôoo c'est pas beau dis donc de se tirer vers le bas comme ça, je suis sûre que tu vaux mieux que ça !<br /> <br /> @ Lullabulle : 'Sont bien ces Angevins, hein ?<br /> <br /> @ Miss Zen : Motus et bouche cousue ;-)
M
pspspsp : je connais pas non plus, chuuuuuuut
L
Tient, il a fait les Beaux Arts à Angers ;-) <br /> Et puis si ça peut te rassurer, tu peux compter une inculte de plus ...
E
Jamais entendu parlé bien sincèrement. On ne peut pas tout savoir sur tout hein ?! (j'dirais même, sans fausse modestie, que, sur l'échelle, je me situe plus près du rien sur rien que du tout sur tout)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité