Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

... Parenthèse Souris-Cacao #22 ...


   
Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des chocolats surpraïzes.

       Dans les commentaires sur mon Billet Banksy, notre jolie brunette trentenaire abordait furtivement la question des Space Invaders  squattant nos murs urbains, étant fan moi aussi de ces bestioles de l'espace et à défaut de pouvoir les enfermer dans ma cuisine (comme la vilaine méchante), bin j'me suis remise à sa version old-game... Et qu'en plus j'ai trouvé le script pour l'embedder on my blog... Héhé à vous de gnaker ces drôles de soucoupes, faites gaffe elles sont féroces et furtives les casseroles. Même que moi j'arrive à peine au niveau 2, ouiiiiiiiin snif bouh, et qu'en plus bin je dépasse pas les 1850 points. Bon en même temps le but du jeu de la parenthèse Souris Cacao n'étant pas de vous rendre Nerd, je vous en prie, pensez à votre vie sociale et ne bloquez pas la dessus H24... J'voudrais pas culpabiliser de vous donner la myxomatose aux mirettes quand même ! Ha oui sinon, j'offre son poids (de cheveu) en chocolat à celui qui me trouve des space Invaders grand format en mosaïque à poser chez ouam... Comment ça je cherche des poux au prince qui me décrochera la lune ?!!

Nouvelles règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h48 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Publicité
Commentaires
D
Top top top, j'adore les space invaders en tout genre... Mais 2300 à peine... 'tin j'ai encore 4h devant moi ;-)
P
6931!!! deux pixel et demi, l'inteligence atificiel d'un ouvre boîte, le design aussi séduisant qu'un parpaing, la rapidité du minitel ... c'est krô bien space invaders...
K
Me revoilà, bon je passe pas les premiers niveau et j'atteind à peine 1240, plus habitué à jouer à ce genre de jeux, lool
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité