Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

... Sois Belle et Ecolo ...

Image_2

    Quand il fait froid, que la peau tiraille et se transforme en de folles écailles, le délice suprême est une parenthèse douceur où l'on reposerait son corps à l'aide de soins miracle... Merci Nuxe, vous avez sauvé mon dimanche ! Grâce à BuzzParadise, j'ai donc participé à la campagne Nuxe, et ai eu l'immense plaisir de recevoir la toute dernière collection de cette marque prodigieuse * : Bio Beauté... Malheureusement (haha vous avez peur, hein ?), malheureusement à cause de cette foutue grêve, mes cops n'ont pu me rejoindre pour les essais des différentes huiles (6 + un démaquillant). Ainsi je ne pourrais vous rapporter que les opinions de ma coloc Coué coué, mon homme (oui c'est fou, il a craqué sur les pipettes le chouchou) et de moi même. Avant même de sortir les flacons de leurs étuis, une chose a retenue notre attention et pas des moindre, le pacte Bio-Beauté. Comment ne pas être séduit quand une marque s'engage contre les test sur les animaux, que tous les ingrédients sont d'origine 100% végétale et qu'enfin les étuis et notices sont en papier recyclé... Je ne sais pas pour vous, mais depuis que je sais que mon parfum est fabriqué à base d'hormone de Castor, je suis moins joviale à l'idée de m'en asperger. Chez Nuxe, que du bio, du sain, du beau, ou quand le luxe de prendre soin de notre peau se transforme en un acte écolo. Le rêve, nan ? Sans transition, présentation des huiles et de nos opinions :
    *o* Les huiles Visages (hydratante, apaisante, clarifiante) : Délicieusement  parfumées, j'ai eu un gros coup de coeur pour le soin hydratant. La sensation de douceur après l'application n'avait jamais durée aussi longtemps. Mon homme des bois aussi devait succomber, bon il n'a pas énormément de point de comparaison, et puis surtout c'est le packaging qui l'a fait craquer ! Sobre, élégantes, ces bouteilles ressembleraient presque à de grandes fioles d'apothicaires, avec leur pipette intégrée au bouchon. J'aime ce côté ludique, de déposer une goutte seulement (ou deux grand maximum) au creux de ses mains, avant de se masser le visage avec... Le mot soin prend alors tout son sens.
    *o* Le Démaquillant : Il ne pique pas les yeux... Que dire de plus franchement ? Nan je rigole, il est doux mais très efficace (mon ricil waterproof en à peine deux trois mouvement), et toujours divinement parfumé.
    *o* Les Huiles Corps (Nourrissante, Raffermissante, de massage Décontractante) : Nouveau parfum, toujours aussi réussi, "On dirait une version du Monoï améliorée et plus subtile" balance Coué coué, toute à son affaire en se badigeonnant délicatement les mollets d'huile Nourrissante, qui lui donne une sensation de douceur presqu'instantanée. Le Nikash lui était moins jouasse à la vue de l'Huile Massage, y voyant là, l'argument indéboulonnable d'une mission spéciale dounette (mon dos le supplie tous les soirs de caresses appuyées... Le bougre), moi par contre je suis ravie, voilà le soin idéal que me réclamaient mes gambettes après avoir pédalée comme des folles ! L'Huile Raffermissante est un objet de convoitise  extrême, Coué et moi même allons devoir nous le partager, et nous vous donnerons les résultats après quelques jours d'essais !

... Les points über cool ...
Vous l'aurez compris le parfum, le parfum, le parfum, tout simplement divin // Les pipettes amusantes des Huiles pour Visage // Les textures extrêment douces et délicates.
... Les  points über Bad ...
Honnêtement il n'y en a pas vraiment. Les huiles remplissent parfaitement leur mission, qu'elle soit apaisante, clarifiante ou décontractante. Par contre, pour les femmes pressées, leur pouvoir pénétrant est forcément un peu plus long qu'une crème. Et encore, elles peuvent très bien être mélangées à une crème, donc c'est un presque faux über bad point.

    Voilà c'était ma première campagne de BuzzAngel, j'ai adoré tester, analyser et débattre sur les qualités de ces produits. J'assure y avoir mis ma meilleure volonté, m'sieur dame, et surtout ma plus sincère objectivité. J'aurais voulu faire plus court, et encore je n'en n'ai raconté que la moitié ! Râaaaaaaa pas si facile, hein...


Image_1

* Prodigieuse telle sa fameuse huile... Comment ça vous ne connaissez pas encore ?

Edit : Pour plus d'information sur tous ces merveilleux produits rendez vous ici, sur le site consacré à Bio-beauté.

Publicité
Commentaires
M
@ Emilie : Rôoooo merci beaucoup beaucoup beaucoup Emilie & bienvenue ici !<br /> <br /> @ Princesse : Gâtée comme des reines, j'en reviens pas ;-)... Mon montage photo c'est sur photoshop, mais avant je le faisait sur Word tout simplement mais terriblement long, maintenant word n'a plus de secret pour moi !
U
Je découvre également ton blog grâce à cette campagne Nuxe et j'adore (mais comment fais-tu ce montage photo ?)<br /> Plus sérieusement, on a été plutôt gâté !<br /> <br /> A bientôt
E
Je suis hyper jalouse de tes photos, elles sont simplement sublimes !!! Là je me dis qu'il va falloi impérativement que je retrouve le chargeur de mon APN car j'en ai marre de prendre les photos avec mon téléphone portable...<br /> Grâce à ca je découvre ton blog et je crois que je vais adorer... ;)
M
@ Charline : Oh mais tout le plaisir était pour moi hein ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup de m'avoir sélectionnée hein ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen : Oh mais promis promis promis, si jamais j'apprends qu'il y a une campagne Weleda j'fais l'forcing pour que tu sois l'heureuse élue !<br /> <br /> @ Nuxe : Merciiiii Nuxe ! Je mets le lien dans un édit ;-) !
N
Pour info, le site BIO BEAUTE de Nuxe se trouve à cette adresse :<br /> <br /> http://www.bio-beaute.fr<br />
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité