Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

... (Mini Billet #3) : Le Nuxueux ...

Image_3

    Hiiiiiiiiiiiiiii !!! Je participe à ma première campagne BuzzParadize... Ouais ! Je possède désormais les bagdes et autocollants des BuzzAngels ! Mais vais-je être bien objective tant la première marque de produit que j'aurais à tester m'a déjà faite succomber ?! Ma mission, que je me suis empressée d'accepter, m'invite à une délicieuse séance beauté, puisque je viens de recevoir un merveilleux BuzzKit, où se trouvaient toute la gamme Bio Beauté de Nuxe... Oui Nuxe et sa démente huile prodigieuse. Et attention hein, ce ne sont pas des échantillons, nan, nan, nan, mais de vrais tubes de crèmes so charming, grâce auxquels mes amies et ouam allons pouvoir nous offrir une parenthèse  dominicale très girly ! Et je vous donne rendez vous Lundi, pour le bilan de notre thé-test Nuxe du dimanche...

Publicité
Commentaires
M
@ Lullabule : Ah petite veinarde ! J'ai lu que kenzoki offrait des soins d'une sensualité rarement égalée...<br /> <br /> @ Célina : Merciiiiiiii Célina j'étais en mode Buzz Angel très inspirée ;-)
C
Charline a raison, elle est top cette banner Buzzparadise!<br /> @ Lullabulle : ça va venir ... :)
L
Ah! T'as de la chance! Moi, j'attend mes produits Kenzoki (ma première campagne BuzzParadise aussi, j'ai hate de les recevoir!)
M
@ Charline : Merci merci merci et bienvenue ici !<br /> <br /> @ Nanikaa : t'as vu ? Difficile de trouver les mauvais points hein ?
N
je prépare aussi mon post : j'ai a-d-o-r-é ces produits !!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité