Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

... Le Skate serait-il devenu Glam ?! ...

Image_1

    Flash back 90's, toutes mes copines poussent de drôles de petits cris hystériques à l'approche d'un groupe d'ado boutonneux, certes, mais à l'appendice à roulette über cool... Les surfers de lorraine, oui ceux qu'avaient pas la mer, les oufs de la rampe d'escalier, les blonds péroxidés à la basket oversize... Les Skaters ! Ce phénomène d'adoration me laissait pour le moins perplexe sinon abasourdie, voire même terriblement seule quand Simone et Hélène bavassaient des heures sur le charme électro-magnétique de Julien, qu'avait un coup de roulette slidée trop ouf quoi. Oui pour ma part cette espèce masculine m'inspirait les moqueries les plus cyniques, et placide, je les aurais presque pris en pitié... Pis en fait au début de mon histoire torride avec le Nikash, nous avons connu une période pachidermus consolus, où nous passions des heures sur Tony Hawk's... Un jeu de Skate justement, auquel la geekette que je suis ne résistait pas longtemps et explosa tous les records. Ce sport resta cependant bien au chaud au coeur de ma cervelle, dans le coin "Ados Boutonneux". Mais c'était sans compter la drôle de touche du créateur japonnais, Kosuke Tsumura (qui fut entre autre un fabuleux accessoiriste d'Issey Miyake comme ça en passant). Cet incroyable  "Alchimiste des Matières" opéra un tel relooking du skate, que pour moi depuis ce sport est plus In que Out... Plus Glam que Pas Glam, comme dirait mon mag préféré !

Image_2

    (Dear Kosuke, could you make a wonderful relooking with other sport, like Curling, Ping Pong, or Lancer de Nain... Please ? I think you could save the world... Really... Love... Muhaha )

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu ma période : "hiiiiiiiiii c'est sexy tes cheveux pouilleux là! Tu me prends sur ta fière planche à roulettes? :bavelovegagagnieuh:".<br /> <br /> Finalement, les parents nous le disent mais c'est vrai qu'on est strange à cet âge... :suée:
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité