Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

... La mode en Rosa Rose ...

posthit

     Comment ai-je pu rater le buzz à ce point, je me sens comme un tournesol fané, qui n'aurait pas senti le soleil dans son dos, tellement je m'en veux d'être passé à côté de ce petit bijou blogguesque où la Mode et l'Humour s'entrechoquent drôlement. "Post hit" de son doux nom, représente à mon sens l'idéal-concept du blog. Contrairement au mien, où régne un joyeux foutoir, la résidence secondaire de l'auteur Rosa Rose (connue pour sa résidence principale "Ca sent pas la rose") est un exemple d'excellence : sobre, fun et cohérent. Du design au contenu rien ne dérape, ça décape, la demoiselle s'amuse à coller des Post-it délirant sur les Toop Toop Models de la Haute, plein d'esprit et souvent hilarant... j'adore, j'adore, j'adore. C'est à croire que Rosa est une pro de la pub, tellement ses p'tits mots sonnent comme un slogan. Si un jour j'ai besoin d'une idée pour une pioub, c'est elle que j'appelle. Ce podium parallèle fêtera son premier birthday d'ici un petit mois, donc pas de scoop, rien qu'un coup de coeur, mais King Size, le coup de coeur...

Publicité
Commentaires
R
Un grand (GRAND) merci !
M
@ Maroual : Lol lol lol ;-)
M
J'arrête et je vais me coucher pour de vrai! :D<br /> Bouzoux!
M
Je suis naturellement léthargique! :gné:
M
En fait je venais de me lever là! :gné:
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité