Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

... Oups La Parenthèse Bonus donc 8# ...

    Pour le gain du jour bonjour, allez dont à la fin de ce post, dans l'Edit.

    Héhé, cette fois-ci le jeu du chocolat que tu croques croques croques avec tes dents, et que t'en laisse même pas pour le lapin ! Depuis hou lala un bail j'ai lancé (attention concept de ouf malade) le Petit Jeu du Mercredi... Pour la première session Coué éclatait tout le monde et remportait la tablette du champion, le côte d'or truffé lait qui tout droit se loge dans ton uk.

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h57 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Râaaaaaa bah ça m'apprendra à préparer mes post à l'avance dites donc ! Le jeu spécial choco n'aurait du apparaître que dans une semaine pile poil, m'enfin voilà, j'ai bug bourdé dans la date de parution. Suis charette j'vous dis ! Grmph... Mais je ne suis pas mauvaise joueuse, j'vous laisse en ligne, ainsi vous avez deux p'tits jeux où vous surpasser de la souris aujourd'hui. Bon pour le premier c'est les Suchards pralinés, mais celui ci, le Bug Game bin ça va être du sérieux, 'tention : si vous taupez fort, vous remportez un big assortiment über calorique de la game kinder. Attention ça rigole pas hein ... Alors ça se mérite tout ça, j'veux d'la compet, d'la vraie, allez les blogaholics, on s'démène pour Mamzelle Soso à la ramasse !

Edit 2 : Youhou ! C'est Charly Le Prof, que dis-je Môssieur Charly qui remporte le double pactole du jour !!!! Si c'est incrédibubble, il a gagné Haut la main le Choco brique et de peu, après une lutte acharnée avec Nina et l'Chamanule, le jeu du BrainQuizz !!! Bravo Charly, tu es notre dieu à tous... Je me prosterne devant vous mon vénérable professeur... Montrez nous la voie ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est bon ? J'ai gagné ? Ouèèèèèèèèèèè !!!!!
M
Haaa ne cherche pas Nina... Charly est notre dieu à tous ;-)<br /> <br /> Allez les chouchous vous avez envore 23h18 pour égaliser !!
M
Haaa ne cherche pas Nina... Charly est notre dieu à tous ;-)<br /> <br /> Allez les chouchous vous avez envore 23h18 pour égaliser !!
N
13? Mais comment t'as fait??
C
13...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité