Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Toilet Room Brushing

bouclettes

    Han lala, Pouffy est toute décontenancée... La Private Party de Puff Dédé, à la box de night des Seins Trop' est dans trente minutes, et à force d'hésiter entre un string pink pop ou dark love, elle a pas eu le temps de faire son brushing ! Too bad pour Pouffy... Ses boucles sublimes elle en veut plus, bah ouais Ken roger n'aime que le lisse extrême et il pèse trois billions de diamants (ouais Pouffy compte en diamant,  pasqu'elle sait bien que l'argent ne fait pas le bonheur). Sans brushing pas de Ken Roger, un drame se trame, mais comment va t'elle faire donc, t'elle comment donc ?! Hein ? Toute déconfite Pouffy pleure sur son pass invit, et là miracle, son mascara doit être enchanté, en bas à droite figure un logo magique: bah ouais, un des sponsors de la soirée est la Beauty Vending Company... Comme Belle (entre) Vomi et Caca. Youpi youpi la, Pouffy va pouvoir faire son Brushing dans les toilettes de la boîte,  entre le distributeur de préservatif et le sèche main. Trop bien !
    Bah vi, vous l'aurez compris, ils ont osé ! La beauty Vending Company lance la machine à Brushing pour toilettes de boîte de night. Pas glam pour un charme de farfadet. Bon on avait les distributeurs de bubble gum, de mini-brosses à dent avec réservoir à dentifrice (vus à Barcelone), de kleenex (en cas de rateau ?), de préservatifs (vus partout, muhaha), le sèche main qui marche moyen, la table à langer pour bébés trimballés sur l'autoroute, mais alors la machine à Brushing ! Nan, franchement je ne me vois pas me faire une p'tite coiffure dans l'endroit le plus miteux des guinguettes hype de Panam, ou d'ailleurs, d'ailleurs ! Et pis l'hygiène d'abord ? Si Mindy a des poux, Pouffy va se retrouver toute infestée d'la tignasse ! Bon ils parlent d'en mettre dans les salles de sport, à la limite pourquoi pas, mais dans les bars ou les boîtes franchement c'est rebutant (en plus faut voir la pub avec les deux sosies de Pouffy, y zont choisis les toilettes les plus glauques de London), nan ? Hein, vous vous feriez un brushing dans l'univers dégueuli de la nuit vous ?

(Euh sinon j'échangerais bien ma tignasse filasse contre les jolies bouclettes de Pouffy)

Publicité
Commentaires
M
Zabel : Vi moi non plus j'aime pas les brushing de toute façon !<br /> Le chat : Mais ouais j'y avais pas pensé c'est clair !!! Mais quelle idée aussi d'aller en box de night en robinette blanco !
L
en fait elle fait ça (se coller contre le mur en faisant style "je brushe mes boucles") pour pas qu'on voit que derrière, elle a une énorme tâche sur sa robe blanche....
Z
Dégoûtant ! Et puis d'abord, pour moi ça sera pas de brushing du tout. Nanmého.
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité