Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #2 ...

    Depuis deux p'tites semaines j'ai lancé (attention concept de ouf malade) le Petit Jeu du Mercredi, qui s'appellera désormais La Parenthése Souris-Cacao... Why ? Becoz vous allez devoir jouer grave de la Souris pour gagner un cadeau Cacao. La  semaine dernière Coué éclatait tout le monde dans un mini-jeu où les revenants revenaient méchamment  et remportait la tablette du champion, le côte d'or truffé lait qui tout droit se loge dans ton uk. Cette fois-ci je vous propose un Casse Brique, à réussir en un temps records. Bon perso j'ai difficilement atteint les 96 secondes, ce qui est très long, mais j'ai toujours été un peu (beaucoup ? Bon Ok tragiquement) nazeborck au casse brique (snif). Le (ou la bien-sûr) méga boss de ce p'tit jeu, celui qui atomisera les pavés le plus rapidement décrochera la coupe Kinder de la semaine. C'est pas trop bon ça ?
                                                         Petit Rappel des règles :
1.
Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h57 (héhé pourquoi faire simple...) // 5. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Ouais bravo CHARLY !!!! C'est toua l'plus fort au casse brique trop d'la balle !  22 secondes, 'tin comme c'est ouf, c'est incredible, j'appelle le guinness bouc (muhaha) des records de suite !  Mais attention, la semaine prochaine tous les potes seront de retour en zone oueb, et la compet sera bin plus dure (c'est pour ça que je mettrai un jeu ultra simple, juste pour vous voir vous déchirer et suer sur vot' pauvre petite souris). D'ailleurs le cadeau sera topissime... Même qu'avec vous pourrez jouer à la chinoise et l'ambassadeur. (Ceci n'était qu'un message informatif, n'y voyez pas de contenu salace... j'dis ça pour le pervers qui en tapant "Petite Chatte Bien Epilée" sur Google est tombé sur mon blog).

Publicité
Commentaires
C
heu....... 45........... Ce qui fait que je suis en concurrence avec charly puisque c'est ouam qui ait gagné le dernier jeu concours...;)
C
22 secondes, j'suis trop fier.<br /> Bon j'vais me coucher ;-)
C
bon okay je passe la main. je n'arrive pas à dépasser 27 secondes... tanpis pour le chocolat. en même temps, je suis un peu l'animal de compagnie de la colloc alors moi du cacao, j'en ai quand je veux, na!!
M
Ouaissssssss 42s !!! Ha bon c'est pas assez ? Pffff
V
Rolala, je serais incapable de faire mieux que mes 36 sec : j'abandonne ...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité