Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Mon homme est une Sex-Bomb tendance übersex !

Image_3

     Hey hey, today c'est le birthday de mon amuÛur le choubidou d'Am d'Am d'la Grotte... c'est le sixème que je lui souhaite, et franchement ce n'est pas parce que c'est lui, qu'c'est moi, l'amour et tralala hein, nan mais Wouaaaah comment qu'il est devenu trop top class, übersex d'la mort qui tue !
    Quand nous nous sommes rencontrés, il portait les chemises avec lesquelles son pater flirtait dans les seventies, et les pulls de la cambrousse jamais lavé avec Mirlaine. Il avait une p'tite bouille de poupon, ses jolies bouclettes, grâce auxquelles je succombais directe, et une peau toute douce, dont la pilosité curieuse, plutôt éparse tendance imberbe, semblait difficilement s'imposer. Bref, disons qu'il n'avait pas vraiment trouvé son stAÏLe quoi... Et au début j'm'en moquais comme de ma première chaussette, tellement j'étais mordue toute love toute fondue devant ses yeux incroyables.
    Mais bon faut pas trop balancer l'berceau quand même, et au fil des années, je me suis permise quelques remarques, deci delà. Genre "Dis donc mon amour, tes baskets de skate qui te font les pieds comme des pattes de hobbit, t'y tiens vraiment ?! Nan pasque dans la mesure où tu ne joues à la planplanche à roulette qu' only sur la playstation, p'tet bien que maybe j'dis ça j'dis rien, on pourrait les j'ter... Nan ?!"... Tout y est passé de ses caleçons informes, à ses p'tits bourrelets... Ce qui eut autant d'effet qu'une pillule miracle pour mincir, zéro impact. Alors j'm'en suis accomodée, j'dois même dire que son côté no staïle, fuck la fashion attitioude me plaisait. Mon choubidou, c'est un peu mon keum d'la grotte, mon ken des bois qui sent la groseille au réveil.
    Mais depuis presqu'un an, je sais pas si c'est l'âge hein, mais c'est comme que s'il s'était Bekhamisé  ! Haaaa yeees, pour commencer Monsieur pratiquant le yoga tous les jours depuis 2 ans, bin son corps s'est mué en statue grecque, en plus hot... Et pis surtout, tout d'un coup v'la ti pas qu'il s'est mis à faire les vitrines... Et pis un beau jour, il m'a proposé de l'accompagner pour rentrer dans la boutique. Quoiii, mon mec à mouaaa ?! Faire du Shoppaïng ?!! A cette minute, je m'évanouissait de bonheur, avant de rentrer dans une phase panique. "Euh mais comment qu'est-ce ? Pourquoi donc tu voudrais te faire beau... d'abord ? Hein keskispasse dans l'cyber space ? C'est pour qui ta beauté du dehors, moi je vois celle du dedans, c'est pas suffisant, hein?"... "C'est pour moi qui m'dit, au fait tu m'aimes bien rasé en barbe de trois jours ?"... Ahhhhh Brad sort du corps de mon homme !
    Le Nikash, coquet ? Le choc passé, et surtout après être sortie fièrement à son bras, lui dans un jean parfaitement coupé, une chemise italienne au top du glam et son écharpe en soie de Bénares (merci Coué Coué ;-))... Bin finalement je trouve ça pas si mal... Même que c'est 'achement bien ! Le week-end, il rechigne moins pour m'accompagner zieuter les vitrines, il a gagné en virilité en chic class style classe affaire dans un boeing privé. Il est bô comme un p'tit playmobil tout neuf... En maÂale of course... Le seul truc qui me dérange, c'est que je n'y suis pour rien ! J'peux même pas dire aux copines "C'est moi qui l'ai fait !"... Juste "C'est moi qui dors avec"... Ce qui est déjà pas mal ! Et vous vos hommes, y s'embellissent avec le temps, ou c'est plutôt l'inverse ? Hein, racontez tout à tata...

(Bon voilà mon amour, aujourd'hui c'était ton birthday, et tu vois comment que je suis trop cool avec toi, trop bien ton cadeau, nan ? Muhaha kiss)

Publicité
Commentaires
M
@ Cerise : Héhé tu parles de ce phénomène étrange grâce, euh à cause, duquel toutes les chaussettes trouées de mon cher et tendre se sont fait la belle ? Bizarre ces disparitions tout d'même !<br /> @ Mazelle : Rôooo une petite fée qui descend de son nuage pour pianoter sur mon blog ?! Wouaaaah mais je suis vernie aujourd'hui ;-) Alors quand tu veux je t'aide à créer ton blog (Mazelledslesnuagpouponne.com ?), mais je ne me fais pas de bile, t'es trois fois plus créative et débrouillarde que ouam !! Hm et une fois de plus, très belle citation que tu as pioché dans ta boîte à malice... Citation que mon homme approuve haut et fort ('tain comment que t'es trop forte !!!)
M
voili voilà ma bidouille, enfin, ton blog dans mes favoris et en plus de cela, petit coup d'oeil rapide sur ton été tout coloré de mots et d'images savamment exprimés et mis en valeur par ton peps naturel... continue donc ainsi, ca fait vraiment plaisir à l'oeil et au coeur de savourer avec entrain ton appétit de vie!et je dirais meme plus, ca donne envie...d'en créer un, aussi, à soi, comme ça, comme ci, juste pour le fun et l'envie... enfin, c'est costaud comme boulot... puis faut faire aussi bien et ca, c'est pas evident, voir quasi impossible! comme qui dirait: sniff, sniff!!! bon à réfléchir! mais en attendant,je finirais juste par une petite phrase de bourget qui me plait bien et que ton homme ne saurait contredire je pense ou si c'est le cas, cela m'interesse... " se découvrir un style, c'est tout simplement avoir le courage de noter les mouvements de son moi"... à méditer.. comme il le fait si bien (et ne note aucune ironie là dedans car il n'y en a aucune, si ce n'est d'ailleurs le contraire) bonne soirée à toute la colloc, bises
V
Le mien est devenu accro à American Apparel. Pourtant c'était pas gagné, vu les chemises qu'il portait (fièrement, en plus) quand je l'ai connu. Et moi non plus, je ne suis pas pour grand chose dans cette transformation (bon ... j'avoue que certaines chemises ont mystèrieusement disparues ...) ;)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité