Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

Ne plus jamais lancer de lessive...

Image_1

Jolie Tof de Kim Shillington

     Oui, ne plus jamais lancer de lessive, dans le speed, après une journée harassante de travail et avant des retrouvailles fracassantes avec mon cher et tendre... Trop d'émotion, trop d'attente émoustillent mes pauvres petites cellules grises qui se tamponnent, et dans l'fond s'en tamponne de la jolie robe moutarde tout neuve que je viens de repeindre avec la cuillère de chocolat fondu pour le gâteau...
    Héhé, j'ai encore fait une grosse boulette. Petite on m'attribuait le dout sobriquet de Miss Catastrophe... Hé bah voilà, j'ai pas tellement changé. L'autre soir donc, alors que je m'excitais en cuisine pour préparer un diner divin, dont l'apothéose se logerait au coeur d'un fondant au chocolat exquis, ma main droite fût possédée par une drôle de force obscure. Alors qu'elle touillait bien gentiment le chocolat dans son bain Soso (mon Bain Marie à ouam), elle entra dans une transe étrange, l'obligeant à lacher subitement la cuillère en bois toute chocolatée, qui devait alors, en plus de repeindre le sol et les murs environnant,  laisser sa marque Arc en Ciel sur ma jolie petite robe moutarde. 
    Oh rage, oh désespoir... J'étrennais à peine ma robinette que la voilà déjà toute défigurée ! Râaaaaaaa dans le stress et le speed, d'un dîner à finir de préparer et de n'avoir plus rien à me mettre, je m'empressais de jeter toute noireaude la robe dans la machine à laver (parce qu'en essayant d'enlever les tâches chaudes avec l'éponge, ma robe s'était transformée en une espèce de serpillère maronnasse du plus triste effet)... Bref, je me change, termine ma mission cuisine et m'apprête alors à fumer une cigarette... Tiens mes clopes, mais où qu'elles sont elles dites donc ?! Un paquet plein en plus... Haaaaaaaaaaaaaa mais quelle @#/&?!  m'écriais-je ! Ma robe Moutarde est joliment agréementée de poches king size, et ces foutues sublimes poches étaient pleines, et j'ai tout mis dans la machine, et j'ai lancée la machine, en cycle hard core en plus, et, oh my god, je me déteste ! Panique, panique, panique.
    Donc résumons, en plus de mes tâches de chocolat et de ma robe, tourbillonnaient gentiment un paquet de cigarette presque plein (19 clopes seulement quoi ! ), un briquet, une boîte de pansement spécial ampoule (à 5,5 € la boîte, hein, attention), quelques piécettes d'euros et un ticket de caisse. Je vous raconte pas ma tête, j'étais persuadée d'être en train de boucher ad vitam ma pauvre petite machine. Le Chamanule qui était alors dans l'coin me regardais inquiète (pour mon état mental), l'air atterrée. Et moi je regardais le tambour tourner. Tournicoti, tournicota. Bon heureusement, la machine réussit péniblement à tenir le coup... Par contre je vous raconte pas l'éclate pour la nettoyer entièrement et y récupérer les 19 filtres imbibés et les milliers de p'tits bouts de tabac ! Hm et pis alors canon la robinette avec toutes ses miettes de clopes hein ! J'ai du la rincer, la re-rincer et encore la rincer, y'en avait partout... Bref voilà, une petite catastrophe de plus, sur ma longue, longue, longue, liste ! Snif.

Image_4

Zolie tof de Jesidangerously

Pourtant j'adore les Lavomatics, le bruit de l'essorage, l'odeur de la lessive....

Image_3

Hé bin plus tard, quand on sera grande, Chamanule et ouam on ouvrira notre Bar Bio&Lavomatic.
Oueps... c'est coool nan ?

Publicité
Commentaires
M
Ha oui le tablier... :-) c'est marrant mais en plus d'être une miss catastrophe, je persiste et je signe en me croyant parfaitement adroite et regarde toujours fièrement mon petit tablier propre pendre au clou de la cuisine... Mais tu as raison Sierralemon... Le tablier doit devenir mon premier allié !
S
conclusion : mettre un tablier pour faire la popote !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité