Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Aprés la journée de la femme... Le Blog Day !

Blog Day 2007

    Le jour du Blog quoi ! Yeaaaaaaah, aujourd'hui toute la blogosphère s'émoustille et se congratule, trop cool la vie virtuelle... Les règles du Blog Day sont simples : vous présenter cinq blogs qu'on kiffe grave, au point de leur faire un peu de pub. Pour les autres règles, rendez-vous ici ; et sans plus attendre, voilà mes chouchous favoris du jour tadaaammm et roulement de tambour :
    Euh oui non d'abord j'vous explique le pourquoi du comment quand même, nan pasque j'ai pas mal hésité hein, alors du coup j'ai porté mon choix sur les blogs que je ne voyais pas en lien systématiquement partout (genre Blossom Girl, que j'adooooore ou la Méchante, que tout le monde connaît). J'ai également choisi des blogs dont les archives remontaient suffisament loin pour nous offrir un contenu conséquent, et nous permettre ainsi de s'en faire une idée assez précise. Et donc Tadaaaaaaaaam badaboum :

Image_1

1. Le Blog du Chat qui se prenait pour Marilyn et qui quand même sort avec Arthur Miller (créé en Mars 2007). Pourquoi ? Parce qu'il est drôle, canon et signé d'un coup de griffe délicieux. C'est du ronron pour minette, j'adore !

Image_2

2. Le Blog de Charly le Prof (créé en Novembre 2006) ! Pourquoi ? Parce qu'il me fait mourrir de rire, sa plume trempe dans une encre au cynisme tendre et drôlissime. Si vous rêviez d'être une souris dans la salle des profs, foncez !

Image_3

3. Le Blog de Créative Life (Créé en Février 2007) ! Je suis d'une nature plutôt curieuse... très curieuse ! Mais j'adore quand on me mâche le travail parfois, et il le mâche très bien. C'est un portail immense sur des trouvailles artistiques les plus diverses... Je ne m'en lasse pas !

Image_4

4. Le Blog d'une paire de Tambouilles Magiques (Créé en Octobre 2006) ! Les blogs culinaires pullulent, mais très rares sont ceux à se démarquer, or celui de Clo & Chris est une heureuse originalité ! J'ai tout de suite adhéré au ton léger et au coup de crayon de Clo :-)

Image_5

5. Le blog It's Oh So Kawai (Créé en Avril 2007)! Gros coup de coeur, pour le look surtout, tout ce que j'aime. C'est un blog qui me donne la pêche, et le contenu n'est pas en reste. Design, Musique, ou Girly Trip, c'est l'un de mes premiers clic du matin.

Voilà... C'était le Blogday, en vous remerciant ;-) Et pour découvrir encore plus de blogs et de sélection de bloggers, rdv .

Publicité
Commentaires
L
oh oh... ^o^... ça signifie Chat qui rougit...<br /> Merci beaucoup !!!
M
Mais je vous en prie Charly & Sierra Lemon, tout le plaisir est pour ouam.... Et Charly président, charly président !!!
R
Moi ze vote pour Charly. Ah non, c'est pas un concours ! Vive Mlle soso et ses bonnes idées !
C
Mais qu'est-ce que t'es sympa !!!!<br /> Et je te retourne les compliments plus un : le fait que tu as toujours un truc à raconter et avec un sacré coup de patte, en pusse.
S
hihihi<br /> (première réaction, ah je suis encore une enfant dans l'âme)<br /> <br /> merci, c'est très touchant, je suis hyper flattée (trop de la mort quoi)<br /> <br /> merci merci merci
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité