Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

Après Virgin Suicide...

Image_1

    Nan je ne suis pas une bête de mode hyper fashion. C'est pas vrai d'abord...  Je ne suis pas au courant des must have de l'hiver 2009, et ne connaît pas déjà le nom de l'incroyable créateur norvégien, qui bosse encore aujourd'hui dans sa cave, mais que toutes les demoiselles auront sur les lèvres dans quelques années. Mais quand même j'adooooore les fringues, et si mon budget me le permettait je sombrerais dans la too much attitude fashion. Heureusement il est restreint (euh... y'a un mot de trop dans cette phrase).
    Et puisque ma blue card boude sévère passé le 10 du mois (Aaaaaaargh!), je fonctionne beaucoup au coup de coeur... Et cela faisait très très longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur rayon veste, quand début Août je sombrais dans l'hystérie la plus totale devant une ravissante, que dis-je une exceptionnelle petite veste en cuir Orange, de chez H&M. Oui Orange... Enfin un orange un peu sombre, pas hyper flashy, sublimé par une coupe des fifties à tomber ! Un mariage entre le chicissime style de Jacky Kennedy, et le Peace & Love spirit des seventies. Dément. Et si je n'avais dû faire attention à mon budg' puisque j'étais à l'aube de mon envol pour Barcelone, je l'aurais achetée tout de suite. Mais nan, je préfèrais être raisonnable (Aaaaaargh bis !), et me dire, cette petite veste attendra bien mon retour. J'ai même poussé le vice en allant jeter un oeil au H&M de Barcelone, où cette petite merveille se trouvait justement. A 150 euros la p'tit merveille, j'étais obligée d'y réfléchir à deux fois (Ha mais quelle @#?%!)... Et même à Barcà je ne craquais pas.
    Et aujourd'hui je veux mourir. A peine étais-je arrivée en France que je ne pensais qu'à elle, cette petite veste, faite pour moua. Je  me ruais sur mes comptes, et après de sombres virements et occultes calculs en prévision des impôts de septembre, j'arrivais joyeusement à dégager ces 150 piècettes de 1 euro, pour courrir chercher mon sésame chez H&M. "Comment ça y'en plus ?!" m'écriais je au H&M d'Hôtel de Ville ?! "Mais Keskecé  qu'ce bordel ?!", hallucinais-je à l'antenne de la rue de Rivoli ! "J'ai besoin d'un verre d'eau" chuchotais-je, alors que je me sentait défaillir quand la demoiselle du H&M des Halles m'expliquait "A bah nan, y'en a plus, c'est parti en quelques jours, c'est la collection Haut de Gamme, par principe nous en avons très peu... Je suis incapable de vous dire si oui ou non nous en aurons de nouveau... Mais je ne pense pas... Vous avez essayé le H&M Haussman, Rennes, Saint Lazare, Passy, Commerce ?!". Envahie par une espèce de folie Modesque, je me sentais investie d'une mission de la plus haute importance... et j'arpentais tout Panam, le coeur palpitant, en quête de ma veste. QUI SE TROUVE DESORMAIS DANS LE PLACARD D'UNE AUTRE ! Bin ouais, y'en a plus, c'est néant-no-niet-nada... La déprime m'emplit le coeur, le désespoir s'empara de mes quelques neurones roses sautillant. Bref je suis toute noireaude, il me reste encore une petite lueur d'espoir, je dois rappeler le H&M Haussman Lundi Matin...
    Mais euh... En même temps je me fais flippée, c'est la première fois qu'une telle folie fashion s'empare de moua, et ça me donne le vertige... C'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
M
Han merci Sierra Lemon pour la correction ! Je rectifie tout de suite... Je ronronne trop le dimanche, d'où les rrrrrrr partout ;-)
M
Me voilà rassurée... Merciii les filles !<br /> <br /> @ Charlotte : T'inkiet j'compte bien me battre encore cette semaine, j'ai sommée ma mère et mes amies de province d'aller faire un tour dans leur H&M ! Hannnn je suis flippante de futilité quand je dis ça... LOL<br /> <br /> @ Coué : Rôooooo ma Coué Coué !!! Merci pour tes bisous ! Et ouais pour le site, H&M sur Internet c'est archi nul !<br /> <br /> @ Sierra Lemon : Ouarf ouarf ouarf, c'est tellement vrai ce que tu dis ! Cela m'est arrivé tant fois aussi ;-)
S
hihihi<br /> "Et aujourd'hui je veux mourrir." !!! (version rabat-joie : mourir ne prend que deux r)<br /> vous êtes rigolote madame !<br /> <br /> ça ne m'est jamais arrivé grâce à dieu<br /> moi je suis plutôt du genre à entrapercevoir une fringue, puis revenue chez moi à la sublimer, à l'aduler, à la fantasmer, à en parler à tout le monde<br /> puis à y retourner le porte-monnaie bien garni et finalement la trouver moche
C
Moi aussi je te comprends grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C m'est arrive des milliers de fois. T'as essaye le site internet d'H et M??? <br /> Pleins de bisous girlis pour te consoler !!!!!!!!!!! Je suis sure que c'est pour bientot, en attendant, promis, je fais une puja en implorant tout les Dieux Hindous. Om nama Shiva, Krishna, Ganesha et toute la troupe............
C
Je te comprend, en tant que fan de shopping et fauchée chronique, ça m'est déjà arrivé ce genre d'histoires ... Mais je dirais fais gaffe à pas l'idéaliser non plus, ta petite veste (ben oui c'est comme en amour) Et puis si vraiment tu es sûre que c'est elle, la veste de ta vie et que tu n'en dors plus la nuit (bon ok là j'exagère), bat toi il y a forcément un moyen de l'obtenir !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité