Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

L'art de la dispute...

Image_3

    Rôooooo je suis très très super happy là, je suis tombée sur le site d'un certain Simon, Gribouilleur talentueux de son état, qui nous offre un petit jeu drôlement bien foutu. Le Pitch : Simon est tranquille peinard, quand soudain sa copine l'appelle toute bizarre... Sous la forme d'un jeu rôle, à vous de cliquer sur les choix cruciaux proposés à Simon, pour que ce mâle tranquille évite la dispute tragique avec sa douce et belle ! J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour réussir à plonger ce p'tit couple dans un océan d'amour guimauve.
    Là où le bonhomme m'a le plus amusée, c'est de voir comment, selon un mâle, l'ombre de la discorde peut planer sur l'amour... En l'occurence, il traite le problème ainsi : La demoiselle est tendue comme un string, à l'affut du moindre prétexte pour provoquer une dispute salvatrice, qui lui permettrait de vider son gros sac de bigoudis. Le mâle, lui, est égal à lui-même, aussi détendu que la peau de mémée... Mais pas bête la sale bête, il sent bien poindre l'orage et trouveras la solution à la détresse soudaine de sa belle, en évitant surtout d'en deviner la cause et les conséquences, et en évitant ainsi une bonne vieille querelle de ménage. Or, il a tellement tout bon Simon ! Hann le nombre de fois que j'ai provoqué des disputes de couple, juste pour déplacer un problème typiquement féminin (Bouh je suis obèse, ouinnn je veux ma p'tite veste en cuir H&M, snifff j'ai pété mon collier fétiche) qui m'oppressait... Et le nombre de fois que mon Choubidou a su me détendre sans que j'ai à lui avouer mon pathétique soucis girly, auquel il aurait : soit rit nerveusement ("Héhé dounette, tu te mets dans des états pareils pour un brushing raté ? Nan j'y crois pas!") ; soit rien compris ("Euh mais c'est vraiment grave de plus avoir de vernis carmin ?") ; réactions qui auraient quoi qu'il en soit provoqué la plus noireaude de mes colères... et quand un homme à bien cerné tout ça, il est le roi du monde !
    Simon le Gribouilleur propose deux autres jeux aussi drôles et bien vus, que le premier... A croire qu'il s'est inspiré de mon couple tant le mini jeu de rôle sur L'embarquement correspond mot pour mot à Choubidou et ouam dans un aéroport. Allez y jouez, cliquez pour aidez le pov' Simon à sauvegarder la plénitude de son couple, & revenez me dire ce que vous en penser !

Publicité
Commentaires
M
Hey Big Seba/Devil ! Quel plaisir de te retrouver online !! Ouais... On est des chieuses, mais si nous ne l'étions pas qu'est ce que vous vous ennuyeriez ! Nan ?
B
trop bon, je m'y suis repris a cinq fois...vraiment, vous etes des chieuses les nanas, mais bon qu'est ce qu'on vous aime..<br /> Big up to mamzelle soso pour son blog (enfin je prend le temps de le parcourir ;o) )<br /> vive les moules frites au rock fort<br /> bizoos
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité