Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Coloc's Trip & Holidays...

Image_2

    Le Chamanule et ouam nous envolons ce soir pour une semaine de folie à Barcelone ! Et ouais entre girls, entre gonz lachement abandonnées par nos boys en vadrouille... Et c'est tant mieux, à nous le shopping mojito, la Baïla bronzette trempette et les apéros tapas draguas !  Au revoir Paris et ton ciel gris, à nous l'Espaaaagne ! Pour vous mettre l'eau à la bouche, la rentrée Coloc sera sous le signe des Carnets de Voyage des uns et des autres... Entre le Nikash au Tibet, Coué coué Nandi Queen en Inde, L'Chafoin à Bali et en Grèce, Gnouf en Pologne et quelques contrées de l'Est, Ouam et le Chamanule à Barcelone... Va y'en avoir des photos et des billets sur nos Holidays Trip :-) Mais là je dois encore m'épiler, faire ma valise, et donc me décider sur qui-que-quoi embarquer et laisser à Paris, cleaner un peu l'appart... Hannn c'est le speed spirit avant la parenthèse espagnole enchantée !
    J'vous donne Rendez Vous le 12 pour la suite de cette aventure bloguesque, et que si on vous manque trop, zieutez donc les archives ;-) ! Moulti Bizz bizz & A plouch !

Publicité
Commentaires
M
Déjà sur le blog ? Youhou, merci pour ton com, et bientôt très bientôt (quelques jours au max) les photos seront en ligne, assorties de plusieurs billets spéciaux sur Barcelone... <br /> Pour ceux qui passeraient par là, Laura c'est LA barcelonnaise topissime qui nous a servie nos meilleurs mojitos pendant nos séjour en catalane :-) "A mi me gusta esta chica" comme dirait Chamanule !!
L
salut!<br /> très amusante le commentaire!, j'espère que Barcelona a fait de votres vacances quelque chose du bien..<br /> a la prochaine pour vous faire des mojitos!<br /> pd: où sont les photos???<br /> Laura
C
J'ai eu qq echos par So, pour vous mettre l'eau a la bouche... Des echos de shopping, de burgers, de bel hotel, d'attaque de panique dans l'avion aussi, et d'un evenement sans precedant pour tous ceux qui connaissent So: elle a achete un pantalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! So va porter un pantalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Unbelievable isn't it????<br /> Congratulations anyway!!! Et, bien sur, photo oblige!!! Je m'emgage personnellement a la prendre en photo des mon retour et a la forcer a mettre ce chef d'oevre ( au moins les gambettes), on the Oueb... A bientot donc...<br /> Namaste, chai a la bonne sante de tous<br /> <br /> PS; Chtite Manu, je te fais de gros bisous, je suis a 1000 lieues d'etre pressee de rentrer, mais je t'avoue que la perspective d'un coup de blanc entre gonz avec recits de voyages et photos a la clef me tente bien...!!
C
Disculpa! Disculpa! Le chamanule il a pleins de choses à mettre en commentaire sur le blog de sa baroudeuse de pote, mais là, tout de suite, et ben le chamanule il est myu cansada...trop d'émocion, de verdad! et pis c pas à moi de vous raconter tout ça! allez soyez patients, ça vaut le coup d'attendre: pronto la historia de nos vacanciones en la hostella fontanella de la via laetana, à la ctalane s'il vous plaît! hasta luego
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité