Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

The Bird and The Bee

birdbee

    Il y a quelques semaines alors,je me balladais sur le blog so sweet de Blossom Girl, (si vous ne connaissez pas foncez cliquer dessus, visuellement l'univers de la demoiselle est planant ) où elle nous faisait découvrir The Bird and The Bee... Wouah, rien que le nom (L'oiseau et l'Abeille) est une invitation suave à la délectation oisive du temps qui passe.
    The Bird and The Bee c'est la collaboration heureuse de M'zelle Inara George, fille de Lowell George, leader des so famous Little Feat (70's) ; et du touche à tout d'la zic, le génial Greg Kurstin, dont les compos ou les productions bourdonnent depuis longtemps dans nos oreilles (Lilly Allen, Beck, Peaches...). La butineuse et son oisillon nous livre un album précieux et léger comme une brise au crépuscule. C'est déliceusement fun, les rythmes électro jazzy subliment la voix moelleuse et sexy de la demoiselle et s'installe instantément dans nos têtes... Un album de printemps, à écouter la tête dans les nuages.

Publicité
Commentaires
J
merci du conseil : j'viens de cliquer et de visiter le blog de Blossom Girl ; j'y ai pris une leçon de finesse
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité