Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

Pffffff faisait le vent...

Le Vent - Publicité
Vidéo envoyée par Molly56

    Voilà une bien jolie pub, pleine de poésie et de tendresse pour un prince de la nature contre lequel l'on peste peut être un peu trop souvent. Moi la prems, quand je suis sur mon vélo et que le Maître des courants aériens me fait front... Pourtant dès que je pose un orteil en Bretagne, qu'il soit zéphir ou tourbillon, bourrasque ou mistral, le vent balaye mes humeurs maussades en un seul soupir. Pas seulement en Bretagne d'ailleurs, bien que le souffle gaélique, mystérieux et puissant, me transporte tout particulièrement.
    Oui, les vents marins m'inspirent, les tempêtes m'enivrent et la brise légère me plonge dans une mélancolie douce. Je suis un tiers de bigorneau, un tiers d'escargot, un tiers de mirabelle. Et sans le souffle dément d'Éôle, les paysages de mes contrées maternelles se figeraient tristement... Alors merci monsieur le Vent.

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité