Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Le New York de Carrie...

Image_2

    ... Sur grand écran dans quelques mois ?! Hiiii ! Pincez moi, nan mais je rêve ! Après moult rumeurs et anecdotiques crêpages de chignons, les quatres demoiselles trouvèrent enfin une manucure d'entente et feront tourner leur robe dès septembre prochain sur un plateau de cinéma... Ouf de chez les ouf, parce qu'entre les prises de becs répétées de Sarah Jessica Parker et Kim Catrall, l'adaptation ciné sentait la mise en pli cramée de chez mémée, moi j'vous l'dit, on l'a échappée belle !
    ... Ce sera LA sortie entre gonz' de 2008 ! Au programme, apéro dans un bar lounge à souhait, type Lotus, pour déguster un Cosmopolitan puis hop séance ciné où nous nous délecterons des Leçons de Sex de Samantha, de Charme de Mister Big, de Mode de Carrie... Et quelles leçons ! Quand on sait que le célèbre tutu rose  du générique de Sex & The City, a été acheté chez un p'tit antiquaire de NY pour seulement 5 dollars, il faudrait être la dernière des cruches pour rater le film !
    ... Voilà la parenthèse movies peopolade est terminée, vous pouvez éteindre votre ordinateur, à tchao bon Jeudi !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité