Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Mini Zeux Orizinaux

zengame

    Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner (ou alors juste du chocolat), je veux juste m'amuser et puis je fume... Voilà à peu près à quoi se résume mon ambition professionnelle pré-farniente. Ainsi donc, mes heures de labeur s'écoulent à la langueur du rythme de mes clics on the oueb, et vla ti pas que j'ai retrouvé un petit site dont le Chamanule me vantait naguère les mérites. Le design épuré, les courbes zen et les couleurs pastels... Non ce n'est pas un site consacré au Feng Shui, mais un répère de mini jeux ludiques et anti stress. Tout incite à l'indolence et l'indécente paresse... Je passe des heures à tester les jeux, cool raoul, à l'abri du regard inquisiteur des travailleurs ! Allez donc jeter un oeil en un clic, chez   Ferri Halym et ses mini zeux très Orizinaux... Toutefois prenez garde, le charme opère instantanément et s'envolent de suite toute motivation travailleuse.

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité