Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

J'ai trop mangé de Milka...

joketicket

... et du coup j'ai eu des Hallus de Mika... Mais naaaaaan Mika ne vient pas chanter juste pour Ouam et Clem au Divan du monde !!! Naaan ce s'rait trop bô... Par contre ce générateur de faux billets est une heureuse trouvaille, que je dois à la Top Mamzelle de chez Leroye. "PUB" Le Leroye Blog ? Un Blog où qu'il fait bon aller voir ! "PUB". Réfléchissez-ci, en cliquant tu peux générer un faux billet de  pestacle, ce qui va régler tous tes problèmes de RDV secrets. Toi homme ou femme de peu de vertu, si t'as envie de tromper ta moitié, trop easy, tu édites un billet avec la date où tu souhaites t'eclipser et Hop, y peut plus rien dire ton boulet (ça prend une tournure pas très moral moral là ma blague... Mais euh d'abord ! On a bien le droit de rigoler, nan ? Hein, si quand même un peu hein...) !
Quand à toi Nikash, mon Choubidou d'amour, qui depuis trois semaines entretient les p'tites oreilles de tes malheureux colocs à coup de "Reelax (relax, relax, relax) Take it Eaaaaaaasy", et cela de bon matin, alors que Coué se bat avec la Cafetière, que Gnouf médite sur les confiotes et que moi même j'essaye de compter les bulles de mon Coca light pour tenter de réactiver mes connections synaptiques... Hé bien mon cher ange, sache que Mika n'a pas  chanté que  Relax... Mais aussi Grace Kelly par exemple, hein comme ça, pour varier, écoute dont...  Des Bizoos amouuuuur !

Publicité
Commentaires
N
je suis grave tombé dans le panneau...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité