Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Reeelax Nikash...

TicketMika

Relax mon ange, Nikash mon amour.... Détends toi mon trésor, je sais cette nouvelle te met à terre, Mika viens chanter juste pour nous, pour un show très privé pour célébrer l'anniversaire de Clem et Ouam... Et tu NE SERAS PAS LÀ ?! Rôooooo comme c'est dommage, tu pars au Tibet le 30 mai pour 3 mois, mais pourquoi pourquoi pourquoi Coué et Mamzelle sont elles nées un 22 juin te dis tu ? Hein ? Bin Pasque... Et oui, comme en témoigne ce merveilleux billet doux, Mika nous offre un Show spécial au Divan du Monde, pile poil le soir de mon birthday ! Dingue non ? C'est freeparty pour tous les potes de la Coloc à Claques, et 78€ pour les autres... Bin ouais suis désolée, mais faut bien payer les musiciens... Enjoy...

Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc, un peu plus et ça tombait le 23... parce que le 23 juin, c'est Muse qui va enflammer le parc des princes pour Mamzelle.. C'est trop de bonheur.
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité