Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

... J'ai regardé mes fesses ce matin dans le miroir : Carotte carotte carotte ! ...

bunnyspirit

    Oui des carottes et sans vinaigrette s'il vous plaît, la bûche de noël s'accrochant coûte que croûte à  ma cuisse droite, la  galette des rois à babord et les crêpes de la chandeleur sur ma bien confortable croupe... Alors ce matin, tandis que je me concentrais furieusement pour éviter de croiser à nouveau mon reflet, je faisais de pâques mon ennemi juré number one : Nan je ne toucherai pas au chocolat, nan les p'tits oeufs tout ça au placard parce que ouais je serai plus forte, j'ai la gnak anti lipides, le panache hypocalorique et la superbe d'un haricot vert... Mais alors allez savoir pourquoi, plutôt que de me soucier de pâques comme de ma dernière couche, d'autant que je n'avais pas le loisir d'un traditionnel déjeuner familial, bin je focalisais sur le son des cloches comme un coucou qu'attendrait son heure. Et histoire de bien remuer la cuillère dans la fondue je glanais quelques images de pâques sur le net pour illustrer un billet pro-choco sur mon blogounet. Mais hourra le lapin me sauva... Bah pâques c'est aussi le lapinou, et le lapinou c'est bunny et bunny n'est pas que bugs, nan nan nan, il est aussi le symbole sexy douillet d'une amérique dépravée des seventies ! Youkiii, je déclare la journée de pâques la journée bunny, bon pour cette année c'est trop tard, mais désormais je ferais de ce jour  une saint valentin  à ouam et pas commerciale : je me déguiserai la nuit venue en petite bunny pour mon chéri... Euh en fait à vrai dire là, bin je suis en train de me relire et chui pas sûre d'être bin claire. Loin de moi l'envie de paraître vulgaire, encore que parfois le ton y est malgré ouam (héhé)... Simplement en voyant ces drôles de demoiselles adorables (y'en avait des plus trash sur la toile, j'vous laisse le soin de chercher tout seul), affublées d'immenses oreilles de lapin, j'me suis dit que jamais je n'avais tenté le jeu du déguisement sexy avec mon cher et tendre. Et cela m'amusait d'aborder ce sujet avec vous, entre nous, l'infirmière, le chat ou l'hôtesse de l'air, c'est un mythe ou bien ? Vous en êtes (en la question hyper intime lala), vous trouvez ça ring à souhait, ridicule (un peu ma pensée profonde en fait), démentiellement aphrodisiaque ?
    Hihaa nan mais la substantifique moëlle de ce message en somme, sans partir dans de scabreuses considérations intimes (oui scabreuses, avec moi la pente est très glissante et l'humour bien trop potache), l'idée de cette petite bunny girl peut-être endormie en moi me permit d'oublier le chocolat pendant quelques heures... Oui seulement, c'était sans compter sur l'immense poisson en chocolat reçu plus tard des mains de ma Coué-coué.  Tout dans l'fessard maintenant ! Snif, snaf, snouf... Un journée de régime perdue, une. Alors pour m'consoler je continuais de me divertir rayons imageries lapinesques. Sont-ils pas meugnons tous ces lapinous ?

bunnyouin

bunnyflip

bunnyhoho

Publicité
Commentaires
S
I don't understand a single word, but still.. i like the photos
M
@ Marie Hélène : Quoiii mais porte plainte !! Pâques sans chocolat c'est un crime !!<br /> <br /> @ Emma et Son Chat : Bin moi j'adore les gens à côté de la plaque... Beaucoup plus charmant que ceux qui sont dessus, nan mais quelle idée aussi de mettre dessus la plaque, de chocolat en plus !<br /> <br /> @ Miss Zen : Les grands esprits se rencontrent ,-)<br /> <br /> @ Nina Sotte Fille : Muhaha, je veux la photo de la p'tite écolière sexy, la photo, la photo !!<br /> <br /> @ Bistou k : bah de rien Bistouk, bienvenue à toua ;-)<br /> <br /> @ Mouna Moutim : Bienvenue Mouna ! Bin contente que mon billet ai eu une influence sur toi, 'cause de la semaine j'ai pas vu un gramme d'ingrédient diététique dans mes assiettes ! <br /> <br /> @ Maroual : Ah bah tu vois que tu y viens, toute nue d'entrée MAIS avec le max de lapin... Qu'en plus il est trop bien ton masque mais ça je te l'ai déjà dit ;-)<br /> <br /> @ Le Chat : Rôoo je ronronne, j'aime bien quand tu fais genre j'ai juste un problème de couleur, qu'en fait c'est de gras ;-)<br /> <br /> @ Modelshop : J't'adore tu m'as fait hurler rire, mais quel cynisme dites donc madame ;-)
M
ben moi j'ai même pas besoin de déguisement de lapin. Rapport à mes dents...
L
Tu veux nous dire que tes fesses elles sont pas assez roses alors c'est pour ça que tu veux manger des carottes ?! ;-)
M
Ah! J'oubliais... 90-60-90! :boucheenculdepintade: Alors perso le (la?) Pâques j'y ai fait la misère! :selapètegrave:<br /> <br /> Pis ton titre d'abord bah m'a fait peur dans mon netvibes... :D<br /> <br /> Voilà je crois que j'ai tout dit... Du moins pour le moment... Je vais pas être sans retrouver une nouvelle connasser*e... <br /> <br /> Re-boujoux! :o
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité