Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #5 ...

    Alorc Cap ou pas Pac ? Héhé, cette semaine c'est à la sauce Pacman que j'vous invite goûlument à tout dévorer pour remporter un maxi paquet (bah oui, sinon c'est pas drôle ;-)) de M&M's ! J'aurais pu poursuivre l'aventure avec un dollars quizz ou un shoot minute, mais fallait rattraper la bourde de la semaine dernière... Bah ouais y sont tous mignons chez Picto, mais se retrouver avec 4 gagnants d'un coup c'était tragique. Si ! si... Chui pas sûre qu'il y ait assez de place sur la première place du podium pour 4 personnes, c'est limite dangereux quand même. Alors rien de mieux pour relancer la compet, de se replonger dans un bon vieux classique... Alors lequel de vous loosait déjà des soirées entières, dans les eighties, sur l'ordi d'papa ? Hein, c'est qui l'big boss qui remporteras le paquet de M&M's ? Hop, c'est parti !

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h57 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Hé bin c'est l'Nikash, mon Chéri Amour à ouam qui a gagné, tralalalalèreuh ;-) C'est lui qui va recevoir les M&M's et il aura le droit de les dévorer d'un coup d'un seul sans que je l'engueule... Suis pas trop sympa comme gonzesse quand même ?

Publicité
Commentaires
M
@ Proctor : Mais bien sûr que ça marche... héhé !!
P
Et bien je vois que la technique du goinfrage de fantômes à porté ses fruits ...Félicitations Nikash, pour les M&Ms c'est pareil faut les bouffer par 4, c'est plus meilleur ... il y a plus d'amateurs qui ont raison que de "pros qu'ion tort" (pros qu' tort ... ça marche aussi non ?!!)
N
avis au amateurs je viens d inscrire un petit 25030, merci quand meme a a technique de Proctor...
N
avis au amateurs je viens d inscrire un petit 25030, merci quand meme a a technique de Proctor...
M
'Tin 21230 grâce à la technique de "Doctor Pro, le doc Proctor qu'atomise les fantômores"... Euh bin tu vois j'fais pas mieux... Mais moi quand c'est pas fin, bin z'aime bien !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité