Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Bat For Lashes

Image_8

... poétiquement "Battre des Cils" in French, est le quartet enchanté de Natasha Kahn, la drôle de fée aux mille talents qui tourna autrefois avec des génies curieux type Cocorosie et Devendra Banhart. À mi chemin entre Kate Bush et Björk, Bat for Lashes est une espéce de musicament syndrome peter pan. La demoiselle invite à l'émerveillement, déposant délicatement aux creux de nos oreilles une espèce de poudre  d'escampette à la destination fantasque. Sa voix ensorcelante semble sortir tout droit d'un conte de Burton, à ceci près que l'atmosphère sensuelle qui s'en dégage porte l'ensemble de l'album  à un degré de féerie particulièrement troublant... Pour ceux qui sombreraient à l'écoute de "What's a girl to do", et qui seraient de Panam, Bat for Lashes passe nous jeter un sort de plus à l'occasion du festival Rock en Seine, le 26/08 à 14h ! Hannnn abracadabra trop d'la balle, nan ?
   

Publicité
Commentaires
M
@ Charlotte : Mais de rien poupée ;-) A ton service !
M
@ Sierra Lemon : Et encore j'ai pas fait le parallèle avec Tori Amos... Dans la chanson Trophy c'est bluffant... Mais je suis totally oki doki avec toi, c'est un peu tombé dans la facilité et oter de sa singularité à un artiste (surtout celle ci si particulière) que de le comparer à d'autre... Mais quand on parle d'un univers pareil, difficile de faire sans ;-)... Mega LOL sur Natasha Atlas, j'aime bien, mais la Björk du moyen orient ? Faut pas poussée mémée ;-) !!<br /> <br /> @ Zibeline : Merci mais non merci dis donc, je reprends le boulot et suis coinçée à Panam ;-)
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
S
tiens ! (et là, j'exulte) je quitte cette page et hop, coïncidence, je tombe là-dessus<br /> <br /> http://www.20minutes.fr/article/173659/Culture-Je-ne-me-retrouve-dans-aucune-musique.php<br /> <br /> Natasha Atlas, "la Björk du Moyen-Orient"
S
rock en seine ? je ne veux plus en entendre parler !!! et pour cause, je bosse tout le mois d'aout et je suis dégoûtée quand je pense à la prog de cette année<br /> sinon concernant Natasha Kahn, j'avoue que dans une premier moment j'ai été assaez agacée quand j'ai vu que toutes les critiques la comparait à Björk, car combien de fois en effet a-t-on eu recours au rapprochement (pour parler de CocoRosie, d'Hafdis Huld etc.)<br /> et puis finalement, c'est à en tomber par terre, pour une fois c'est exactement ça, les mêmes intonations, au détour d'une phrase le même timbre, les mêmes envolées vocales parfois<br /> ça surgit comme ça, de temps en temps quand on ne s'y attend plus
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité