Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

Plus tard quand je serai grande...

V_WATER 

    "Je serai dieu"... Enfin j'm'imaginais à la tête de mon univers tout rose, où que les méchants ne seraient quand même les bienvenus, mais dans des espèce d'hôpitaux pour coeurs sombres. Et qu'après ils en sortiraient guéris et happy fruit confit. J'aurais aimé être une grande sorcière aussi, mais attention pas la sorcière au nez crochu, non la jolie sorcière bretonne, qui de sa magie blanche réglait les soucis en un coup d'baguette aux alouettes. 
    Vue sur le Blog de Lanylane, cette vidéo charmante m'a replongée dans cette espèce de douceur enfantine. C'est plein de poésie, et cela me fait sérieusement regretter de ne pas m'être plus appliquée dans mes crayonnages de maternelle ! L'histoire de ce p'tit bonhomme est jolie, mais ce qui me touche le plus c'est la toute puissance de cette main créatrice et généreuse, grâce à laquelle le p'tit bonhomme termine dans un hamac au fond de son pré ! Voilà en fait moi quand j'étais p'tite, j'aurais vachement aimé dire "Moi plus tard, je serai Main pour le monde"... mais personne n'aurais compris alors !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité